Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3854 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Demande conseil pour écran LCD 19" pour jouer
graben2000 ok merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
graben2000 ok merci
moikiki les hyundai c des fausses dalles plates
graben2000


meme plus, il est passé à 1300 frs à LDLC
trois personne de mon entourage l'on achetées ( et moi ) et nickel, la qualité d'affichages est très bien, chuis en 1280*1024*85 et il monte en 1600*1200*75
il chauffe normalement =) pompe 130 W je crois, ce n'est pas une dale plate mais pour 1300 frs )))
Sinon j'ai entendu parler d'un Yiundai 19" à 1700 frs dale plate q910 je crois qui est bien =)

Cocovitsch

Citation :

oui le lcd ne connaissent que le 1280 pas plus


 
Une erreur de plus de ceux qui parlent des LCD sans les connaitre...il existe des 19 pouces LCD dont la résolution native est le 1600 sur 1200 (Eizo notamment),et les LCD de 20 pouces ou plus ont généralement le 1600 comme résolution narive...par ailleurs,j'ai meme un portable toshiba dont l'écran TFT 15 pouces est aussi en 1600 sur 1200 native...

weed oui le lcd ne connaissent que le 1280 pas plus
moikiki

graben2000 a écrit :

LiteON 19" 1500 frs  :love:  :love:  :love:  :love:  


 
où ca?

flox ok
jack007 La resolution native du 19 est égale à celle du 17 : 1280*1024
flox c quoi la resolution native du 19" ?
 
Parce qu il est conseille d utiliser son ecran lcd en resolution native :
 
1024*768 pour un 15"
1280*1024 pour un 17"
 
mais faut avoir la carte graphique qui va avec pour soutenir ca :/ c d ailleurs pour ca que j ai pris un 15 " plutot qu un 17".
jack007 Je voulais faire la même chose que toi : j'ai vu un ecran Cornéa chez surcouf a 6000 balles avec une tres belle dalle MVA.
J'ai fait tourner Quae3 dessus et c'est acceptable mais seulement pour les joueurs occasionnels. Le temps de réponse en partie rapide contre des joueurs autres que des débutants va t'handicaper et ça va vite t'agacer. Moi je me suis rabattu sur un 17" au temps de reponse + court (16ms). Un hitachi CML174SXW.
C'était en remplacement d'un Sony 19" dont l'image, me semblait-il, était la meilleure du monde. Plus maintenant. Même si le LCD a des inconvénients sur les plages sombres des jeux, je trouve son image terrible. Les jeux 3D tournent de manière acceptable. Cela dépends de toi : je joue autant au jeux 3D rapides qu'a d'autres jeux et pour moi la vitesse de mon LCD est satisfaisante. Pour un Hardcore gamer qui passe ses nuits à fragger sur le net contre de furieux de la gachette : c'est trop lent car la vitesse est primordiale.
A toi de voir
Chez surcouf paris tu peux aller tester le Cornéa 19" et te faire une opinion...
Mgegege Mgegege Baba CRT sinon attends un an
me cherchez pas.... je suis deja dehors
graben2000 LiteON 19" 1500 frs  :love:  :love:  :love:  :love:
---- les flatscreen sont bien pour lanparty, et encore. si tu joue de la compete, laisse tomber, tu met ton cathodique dans ton cady, et tu y vas.
 
les flat ont un temps de latence long,  
définition pourrie
 
par contre, pour jouer à WC3 y a pas de souci
tux46 Si c'est principalement pour faire des jeux, le mieux reste les écrans cathodiques !!!      :sol:
Cypher-fr Voila je voudrais acheter prochainement un écran LCD 19" , sachant que c'est principalement pour jouer a des doom like.
 
J'ai vu chez Viewsonic un 19" ( VG191b ) avec 25 ms de temps de réponse, aurais je de la rémanence avec cet écran ? ( mon frère à un iiyama 17" 20 ms et il n'a aucun problème )
 
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)