Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3176 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Que me conseillerez-vous pour l'achat d'un PDA ?
albatros5027 Slt.
Je suis a la recherche d'un PDA mais je ne sais pas lesquel est le mieux.
Mise a part les fonction de base, mon choix s'orriente surtout sur un PDA avec une extension GPS, d'un écran de bonne taille, du bonne lisibilité et qu'il soit fiable.
J'en est trouvé sur plusieur site mais je suis un peu perdu avec tous les caractéristiques !!
Donc si vous en possédez un ou si vous y connaissez dans ce dommaine, merci de me communiquer vos impréssions.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
albatros5027 Slt.
Je suis a la recherche d'un PDA mais je ne sais pas lesquel est le mieux.
Mise a part les fonction de base, mon choix s'orriente surtout sur un PDA avec une extension GPS, d'un écran de bonne taille, du bonne lisibilité et qu'il soit fiable.
J'en est trouvé sur plusieur site mais je suis un peu perdu avec tous les caractéristiques !!
Donc si vous en possédez un ou si vous y connaissez dans ce dommaine, merci de me communiquer vos impréssions.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)