| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : imprimante jet d'encre = anaque ? | |
| vachefolle | weebbeep ? weebbeep ?
ah ben l'es plus la |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| vachefolle | weebbeep ? weebbeep ?
ah ben l'es plus la |
| Zo0p |
|
| kala_azar |
|
| CrowFix |
|
| xanack |
|
| kala_azar |
|
| slowboy |
[b][/b] [g]
|
| orbitalcoil |
|
| CrowFix |
|
| kala_azar | moi quand mes cartouches sont vides, je rachète une nouvelle imprimante :)
Ex : actu j'ai une hp 845 c, payé qq chose comme 65?, les cartouches coûtent +/- 45? pour la couleur et 30 ? pour la noir. Quand elles seront vides, je revend mon imprimantes 15? et me rachète une new a +/- 55?. New cartouche : 65? + 45? + 30? = 140? New printer : 65?-15?+55? = 105? :D |
| xanack | moi j'imprime au buro, c'est pas cher ! [:dawa ] |
| Webmaster Risko |
|
| hp_nar |
|
| Z_cool |
|
| Max peigne |
|
| Max peigne | Cout à l'usage : Canon Powa [:drizzt_do_urden] |
| hp_nar | faut savoire ce que vous voulez les gars quand même. ça fait des année que tout le monde achette en prenant le moins cher sans se poser de question. les constructeur qui vendait plus cher leurs imprimente et gardait un prix résonable pour l'encre se faisaient enculer car tout ces gros moutons de consomateur ne regardaient que le 200 bales de différence à l'achat.
Donc d'accord c'est une connerie mais dans ce cas en matière de connerie, ce sont les fabricants qui se sont mis au niveau des consomateurs. Mainteant certains commencent à ce poser des questions quand ils achéte mais il aura fallu te temps quand même. mais le problème va perdurer un moment avec 80% des particulier moutons qui continuent à ne pas voire plus loint que le bout de leur nez et à achetter de la merde pas cher qui va leur revenir une fortune à l'usage. Le constructeur si il veut ganer des tunes dans l'histoire sa seul solution est d'être aussi con que ses clients en vendant pratiquement ses machine à prix coutant et en vendant l'encre une fortune. il peut éventuellement faire un model ou deux pour les client intélligent. le but premier d'un comercent étant de faire du fric, essayer de ne pas l'encourager à ganer plus en étant plus con. d'ailleur ce serait bien que les prix des cartouches soit indiqué avec le prix de l'imprimente ainsi que la consomation d'ailleur. (c'est lexmark qui ferait faillite.) |
| vyse | c'est vrai qu'une imprimante laser ne prend pas de place......:pfff:
c'est vrai que le SAV pour une imprimante laser est 15 fois mieux quer pour une jet d'encre..............:pfff: c'est vrai que les drivers d'une imprimante laser sont toujours mieux que ceux d'une jet d'encre.........:pfff: [:docbrown] conclusion: ton thread=caca=inutile :whistle: mais si c'est si bien on se demande pourquoi tout le monde ne s'chete pas une impirmante laser......... |
| Z_cool |
|
| hp_nar | ça tombe bien que vous parliez de ça parceque j'ai un problème et je savais pas dans quel partie du forum le metre.
voilà. le matin je n'arive pas à étaler le beure sur ma baguette. j'ai contacter mon boulanger qui m'a confirmé que son pain était garantie qualité tartine et dans le doute je suis retourné chez lui pour qu'il me fasse la démonstration que son materiel fonctionnait. et en éffet il n'a eu aucune difficulté à réaliser une magnifique tatine. je me suis alors retourner vers le SAV du paquet de beure qui aprés avoire longuement mis en doute mes capacités de tartineur m'a renvoyer vers le fabricant de mon frigot pour des température trops fraiche. ça fait maintena t 3 mois que je me fais balader de SAV en SAV et il semblerais finalement que le problème viène du couteau. mais je ne me souvien malheureusement plus ou je l'ai acheté. quelqu'un serait il comment comment identifier le fabricant de ce couteau. je suis déjà dehors [:yamusha] |
| daguprem |
|
| Max peigne |
|
| muzah | C vrai, d'ailleurs je ne comprend pas que les gens sérieux soit encore debout à 1:30 alors qu'il faut ouvrir la boutique le lendemain et être frais comme une rose pour que le sourire du vendeur ne soit pas "bof bof" :o |
| Webmaster Risko |
|
| Max peigne |
|
| xanack |
|
| Dakans |
[:sygus] |
| mareek |
kler, elle fait toujours la gueule cette conne :o
|
| olimou | [:rofl] |
| Webmaster Risko | Moi je me dit pareil avec les baguettes de pain.
pourquoi est ce que j'ai tjrs l'impression que les baguettes c'est de la merde ? prix de la baguette par rapport au pain prohibitif sourire de la vendeuse: bof bof gout: ca depand mais c'est pas tjrs top Transport : je me fout toujours de la farine sur mes affaires et le demi sachet qui enferme 50% de la baguette c de l'arnaque seul avantage et encore pas tout le temp c pratique pour faire des mouillettes si on arrive a bien se servir de son couteau a pain :/ bref baguette de boulanger = caca= arnaque du particulier Ceci etait un message de la part des gens qui pensent que ce genre de post avec des arguments a deux francs basés sur des "bof bof" et des "ca depand mais c'est pas tjrs top" est vraiment pas utile. Je vous remercie de votre comprehension. :jap: |
| mareek |
je pense qu'on ne peut pas faire d'impression couleur sur une laser noir et blanc [:spamafote] |
| Ninipc | la classe si tu fais 5000 pages/mois sinon ca sert plus a grand chose...Même au niveau de la qualité de rendu sur les textes ca apporte plus des masses. |
| dolan |
|
| weebbeep | en fait je comparais imprimante jet d'encre avec imprimante laser nori et blanc
et pour moi ya pas photo mais qu'en pensez vous ? |
| fondbleu | Ben achete une laser couleur. [:spamafote] |
| dolan | achetes la canon i850 il parrait que c'est la crème des jet d'encre.... |
| weebbeep | pourquoi est ce que j'ai tjrs l'impression que les imprimante jet d'encre couleur c'est de la merde ?
prix de cartouche prohibitif sav : bof bof drivers : ca depand mais c'est pas tjrs top ecombrement : ca prend tjrs trop de place seul avantage et encore pas tout le temp la qualité d'impression qui peut etre bonne si l'imprimante est bien configurée :/ bref imprimante jet d'encre couleur = caca= arnaque du particulier |