Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8083 connectés 

Dernière réponse
Sujet : LG Goldstar F900B
Drakkhurst Merci a vous !
J4ai finalement pris le F900B rapport qualité/prix, et je ne suis vraiment pas décu. Etant moi aussi sur la region Toulousaine comme Fabuo, je suis allé chez european, où comme d'habitude je fut décu par le service mais les prix y sont apparament les plus bas.... Enfin l'écran est vraiment sympa, l'image est jolie. La taille va bien même si a prendre un gran écran je conseile un 22" si vous avez les moyens.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Drakkhurst Merci a vous !
J4ai finalement pris le F900B rapport qualité/prix, et je ne suis vraiment pas décu. Etant moi aussi sur la region Toulousaine comme Fabuo, je suis allé chez european, où comme d'habitude je fut décu par le service mais les prix y sont apparament les plus bas.... Enfin l'écran est vraiment sympa, l'image est jolie. La taille va bien même si a prendre un gran écran je conseile un 22" si vous avez les moyens.
alanoid ou celui la!
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=111
Petit topic qui a pas trop mal marché : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=111
tu y trouveras au moins les aspects techniques de la bête
Alien_ GRRRR il's m'ont envoyé le E900B cette bande de caves  :fou:  :fou:
alanoid

Drakkhurst a écrit :

ok j'attends ta réaction merci :)

Pour le F900P quelles différences stp ?

Meilleure resolution je crois va sur le site de LG pour voir les caracteristiques techniques  :D

Drakkhurst ok j'attends ta réaction merci :)

Pour le F900P quelles différences stp ?
Alien_ je pourrait te dire koi vu que je l'ai commandé, je devrais le recevoir dans le courant de la semaine prochaine, ou demain avec bcp de chance  :D
alanoid prend le f900p plutot!
Drakkhurst ben j'ai cherché a goldstar, lg, f900b et j'ai aucune réponse...
Si tu as les thread je veux bien. Merci.
alanoid [:rechercher]
Drakkhurst up
Drakkhurst up
Drakkhurst Que pensez vous de cet écran ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)