Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2098 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pb de formatage de carte mémoire
oums_itinerant pour la lire sur le pc, tu utilise le Xi comme lecteur, ou tu passes par un lecteur USB ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
oums_itinerant pour la lire sur le pc, tu utilise le Xi comme lecteur, ou tu passes par un lecteur USB ?
Carbon_14 Si y a eu des données avant d'un autre "type", la formatter dans l'appareil n'est pas une mauvaise idée. Est-ce indispensable ?
 
S'il a mis des photos dessus, il n'a pas dû la bouder complètement et s'y retrouver un peu.
 
Y a pas un câble pour transférer les données de l'APN vers le PC ? Ca permettrait de les sauver (au deux sens du terme).
Le pb hiéroglyphique vient d'un lecteur de carte ou du lien PC <-> APN ?
loon J'ai un petit pb, la carte mémoire (SD Card) que j'utilise pour le Dimage Xi enregistre bien les photos qui sont visibles sur l'appareil mais impossible de les télécharger sur un ordi. Il m'affiche des hiéroglyphes et un total de 4,5 Go pour une carte de 256 Mo. Cette carte provient à l'origine d'un PDA et n'a peut-être pas été reformatée avant d'être utilisée dans l'appareil-photo. Le type de formatage est-il différent et si oui, comment puis-je récupérer les photos déjà présentes sur la carte ? Faut-il reformater ensuite la carte par l'appareil ?
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)