Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2067 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pentium-M --- ça décoiffe ce bidulle!
zolp007

Jinkazama a écrit :

Peut etre la fin de la connerie "frequence" (comme a un peu ete la connerie "16, 32, 64 et 128 bits" sur les consoles).

:jap:  Il aura quand même fallut un petit temps  :sweat:  ...avant qu'ils se rendent compte que ça chauffe plus à haute fréquence qu'à basse fréquence (en utilisant la même technologie)...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zolp007

Jinkazama a écrit :

Peut etre la fin de la connerie "frequence" (comme a un peu ete la connerie "16, 32, 64 et 128 bits" sur les consoles).

:jap:  Il aura quand même fallut un petit temps  :sweat:  ...avant qu'ils se rendent compte que ça chauffe plus à haute fréquence qu'à basse fréquence (en utilisant la même technologie)...

http2

mrBebert a écrit :

C'est vrai qu'il est bien ce processeur :)  
Ce serait intéressant qu'il en existe une version pour PC de bureau [:figti]  

:jap:

jinkazama Peut etre la fin de la connerie "frequence" (comme a un peu ete la connerie "16, 32, 64 et 128 bits" sur les consoles).
zolp007

mrBebert a écrit :

Comme de quoi la fréquence ne fait pas tout...contrairement à ce qu'avait annoncé Intel

mrbebert

ZoRLaC a écrit :

y a un sondage sur x86-secret pour voir si sa interesserait les gens de faire un adaptateur p-m -> socket 478

Faut que j'aille voir ca et que je lise leur article :)

zorlac

mrBebert a écrit :

y a un sondage sur x86-secret pour voir si sa interesserait les gens de faire un adaptateur p-m -> socket 478

mrbebert C'est vrai qu'il est bien ce processeur :)  
zolp007 Je ne sais pas si vous avez pu en tester mais arriver aux mêmes performances qu'un PIV 2.4 Mobile avec un Pentium-M 1.3Ghz...tout en consommant moins d'énergie...

J'ai toujours dit que le PIV ne convenait pas pour les portables car il générait des machines plus lourd que les PIII et consommaient trop mais now c'est Intel qui passe aux aveux :-)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)