Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2820 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Comment ouvrir correctement un Toshiba Satellite ?
gpt1plon je te l avais dit qu il tait zarbie, mate plus haut....
C est un peu le style de la nouvelle carte geforce je ne sais plus quoi...
Y  a 2 tubes plats et un ventilo au centre. L air est aspire d un cote puis rejete de l autre.
 
Y a pas la place de mettre des ventilos comme sur les PC de bureaux ( t imagine la taille du portable sinon  ;))  )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
gpt1plon je te l avais dit qu il tait zarbie, mate plus haut....
C est un peu le style de la nouvelle carte geforce je ne sais plus quoi...
Y  a 2 tubes plats et un ventilo au centre. L air est aspire d un cote puis rejete de l autre.
 
Y a pas la place de mettre des ventilos comme sur les PC de bureaux ( t imagine la taille du portable sinon  ;))  )
peewai

MaXXXXXX a écrit :

Erf par contre il est pas classique ce ventilo ..... :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
 
Va falloir aller faire le tour des magasins .............
 
 
 :fou:  
 
 [:jean-phi]  Merci pour m'avoir sortit de cette impasse ....  (je suis pas plus avancer mais bon ...  :lol: )


 
 
 
tu px mettre une tof?

maxxxxxx Erf par contre il est pas classique ce ventilo ..... :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
 
Va falloir aller faire le tour des magasins .............
 
 
 :fou:  
 
 [:jean-phi]  Merci pour m'avoir sortit de cette impasse ....  (je suis pas plus avancer mais bon ...  :lol: )
peewai

gpt1plon a écrit :

cool!!, tuvois c pas sorcier ;)
 
Non, j suis pas chez Toshiba, mais je demonte tout!


 
moi aussi et en general ca marche plus apres.   :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

gpt1plon cool!!, tuvois c pas sorcier ;)
 
Non, j suis pas chez Toshiba, mais je demonte tout!
maxxxxxx c bon g pu ouvrir ....
maxxxxxx Bon alors g fai soter la plak k tu me disais ou ya le bouton arret/marche . Tu me di de demonter le blok ecran ... OK . Mais kel vis ?  
 
Thx
maxxxxxx

gpt1plon a écrit :

attends, je lai ouverts des millions de fois mon toshiba satellite...
Donc tu vires tout ce qui est en dessous, puis tu souleves le clapet au dessus du clavier ou ya les diodes et le bouton marche arret.tu vires les vis et tu auras le bloc de l ecran qui va partir, debranches les nappes et c est tranquille, et ensuite tu bidouilles de que tu veux!
 
A+


 
 
Oups dsl j'avais po vu ta reponse ;)  bon aller g test  :pt1cable:  
 

peewai bien chez toshiba?
gpt1plon fait, comme je t ai dit, y a aucun probleme pour y avoir acces. Mais bon, quand tu vas voir  la gueuele du ventilo, a mon avis, tu ne vas pouvoir en trouver tres facilement!!!
peewai lol
maxxxxxx Le ventilo du proco est mort il fait un bruit terrible au demarage  :heink:  et apres on l'entend plus  .... Le pc plante constament :cry:  .... Donc c plutot urgent  :ange:
gpt1plon moi je l avais ouvert pour debrancher le lecteur de disquette qui faisait constamment du bruit
peewai au fait, tu veux l'ouvrir pour quoi? (si spa indiscret...)
gpt1plon attends, je lai ouverts des millions de fois mon toshiba satellite...
Donc tu vires tout ce qui est en dessous, puis tu souleves le clapet au dessus du clavier ou ya les diodes et le bouton marche arret.tu vires les vis et tu auras le bloc de l ecran qui va partir, debranches les nappes et c est tranquille, et ensuite tu bidouilles de que tu veux!
 
A+
maxxxxxx Ok c cool MERCI ;) Je vais faire comme ca :)
 
 
 :bounce:
peewai hotline toshiba: +33 892 697 092 :jap:
 
j'imagine que si tu fais ca c'est que tu as plus de garantie. donc explique leur au tel que tu as plus rien a perdre et que tu veux savoir ocmment ouvrir ton paicai. sont sympas la bas ils te repondront surement (fin les techos pda sont sympas, les autres je sais aps jamais eu affaire a eux...)
maxxxxxx Mais koi euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh  
 
Vous faut des photos ????
Spy-master atta j'arrive, juste le temps de mettre la main sur ma boule de cristal
 
(up)
maxxxxxx oki je savai po ^^
 
Alors voila ce k je peu dire:
 
Toshiba S1700 - 300  
 
Model NO. PS170E-0006P-FR
 
C du celeron (en c jamais ^^  :sarcastic: )
 
Ya k ca au dos,numero de serie aussi ...
JDD

Karochky a écrit :

Ca fait des annees que la gamme satellite existe, comment veux-tu qu'on t'aide si tu precise pas le modele ??!!


 
salut toi, ca fait un moment qu'on t'as pas vu sur le forum... mais j'étais sûr qu'un post comme ca te ferai revenir  :D

karochky Ca fait des annees que la gamme satellite existe, comment veux-tu qu'on t'aide si tu precise pas le modele ??!!
maxxxxxx G viedn de trouver 2 vis sous l'ecran (positioner comme les touches du clavier) ce sont elles ki blok l'ouverture il faut demonter l'ecran pour ouvrir ????????
maxxxxxx [:tomanthebarbarian]  
 
 
C urgent ..........................      [:tekways]
maxxxxxx Tout est dans le titre ... J'ai virer toutes les vis de dessous, la partie avant (vers le lecteur disquettes ) ce detache ss probleme mais l'arriere (coter connectique usb, parrallele... ) est encore fixer comme si yavai encore des vis ... Il  reste 2 vis apparente vers le bas de l'ecran je ne pense pas kil faut les enlever...
 
Thx

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR