Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3009 connectés 

Dernière réponse
Sujet : boot lecteur disquettes USB
Elbarto et puis donne le détail de ta config, notamment la marque et le modele de la carte mère, comme ça on pourra mieux te renseigner

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Elbarto et puis donne le détail de ta config, notamment la marque et le modele de la carte mère, comme ça on pourra mieux te renseigner
Elbarto en fait il faut que le bios possede une option pour booter sur un périphérique USB,

tu regardes dans l'onglet boot du bios, si tu vois une option USB parmi les options classiques de boot ( hard disk, cdrom, network) alors c'est bon
sylvainb le bios m'indique que le lecteur de disquette peut-être pris en compte au démarrage (avec le clavier USB) et aussi dans un autre menu que l'on peut booter à partir du lecteur de disquette (sachant qu'il n'y en a pas dans l'appareil).  

Alors deux possibilités : soit ce bios est prevu au cas ou j'aurais pris un portable avec lecteur de disquettes intégré, soit l'option "booter à partir du lecteur de disquettes" fait référence à l'USB.

qu'est-ce que vous en pensez ?
toto_67

sylvainb a écrit :

A votre avis, le boot à partir d'un lecteur de disquette USB ça marche ? (en supposant que le lecteur est reconnu au démarrage)

Parce que sinon j'ai plus qu'à trouver un moyen de réinstaller mon PC par le réseau (tout un bazar de serveurs auquel j'ai rien compris) et pleurer sur mes 90 E dépensés pour rien...

faut que tu es l option boot sur usb dans le bios ... c est pas sur

sylvainb A votre avis, le boot à partir d'un lecteur de disquette USB ça marche ? (en supposant que le lecteur est reconnu au démarrage)

Parce que sinon j'ai plus qu'à trouver un moyen de réinstaller mon PC par le réseau (tout un bazar de serveurs auquel j'ai rien compris) et pleurer sur mes 90 E dépensés pour rien...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)