|
Dernière réponse | ||
---|---|---|
Sujet : Ecran FUTURA ???? | ||
peewai |
|
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
peewai |
|
huggo | Merci apres tout ce qui vient d'etre ecris je zappe les futura !
|
peewai |
|
daguprem |
|
peewai |
|
peewai |
|
CrowFix |
|
daguprem | L'écran est le périphérique que l'on garde le plus longtemps, autant investir dans de la qualité.
Et comme il est dit dans les réponses précédentes, la santé des yeux c'est important. Surtout que brancher une carte vidéo du style ATI Radeon 9800pro sur un CRT bas de gamme, y'a un truc qui cloche à un endroit. Et la carte graphique sera surement changée largement avant l'écran. |
peewai |
|
sigma_me | Enfin bon pour moi, rien ne sert de se gacher la santé (meme juste avec des maux de tete) quand on peut l'eviter pour qq euros de plus ... ;) En plus un ecran c'est un investissement à moyen/long terme ...c pas un truc qui au bout de 3mois est a jetter ... on peut quand meme garder des ecrans 4/5 ans |
peewai |
|
sigma_me |
|
peewai |
|
sigma_me |
|
mrnegre |
|
sigma_me | Un petit truc à méditer ;)
Je préfère investir des euros de plus dans un écran plutot qu'en rendez-vous chez l'ophtalmo, avoir des frais en lunette (que ce soit maintenant ou dans les années à venir) et dévaliser la pharmacie du coin en aspire à cause d'un écran avec une dalle de mauvaise qualité .... (en gros un ecran qui vous abimera les yeux en vous donnant de belles migraines si utilisation intensive) faites le calcul c'est vite rentable ;) Un ecran ça se change facilement mais pas vos yeux ;) Au passage l'inconvénient de ces marques à bas prix c'est qu'il y a une probabilité assez forte que la garantie de 3ans sur site ne soit rapidemment plus viable pour cause de disparition de la marque ... Enfin avec la quantité d'ecran futura qui se vendent rien que sur montgallet y sont peut etre pas si nul que ça ;) |
Arcord | J'ai eut un 17" et c'était l'un des pires moniteurs que j'ai jamais vu. :( |
mrnegre | Je crois bien que les Futura en TFT (comme en CRT d'ailleurs) c'est parmis les plus moches et les plus mauvaises qualité que je connaisse.
|
huggo | oui dinc ce sont des ecrans pas tres repandu alors lollll
par contre il ma semble avoir lu un post comme koi ces ecrans etaient pas terrible, je verrais bien .... |
peewai | un moment chez carrouf yavait des futura 19" dans les 2.000f soit 300?
je sais pas du tout ce que ca vaut, un pote en a acheté un, mais je l'ai jamais vu en vrai.... |
Kakakikol | Pas liteon mais Likom ! |
huggo | en fait jai une proposition pour ces ecrans a tres bas prix et j'aurais tout simplement souhaite si il y a des personnes qui l'int deja utilises et savoir ce kil donnait ??
merci pour toute réponse ... |
huggo | je parle des L7055 17 pouces |
CrowFix | ça dépend de quel écran tu parles. des Futura y'en a plein.
je n'en ai pas mais j'en vends, surtout des 17" crt à 169? |
huggo | en fait kelle est la resolution max ke lon peut obtenir avec et question indiscrete a kel prix as tu achete le tien ???
j'ai oui dire ke c'etait completement nul notament pour les jeux ??? |
CrowFix | ça marche très bien. c'est du Lite-On en fait |
angel92 | jlai connai po, donc j'en pense rien
(ca te fai un up o moins lol) |
angel92 | jlai connai po, donc j'en pense rien
(c |
huggo | salut
Quelqu'un connait les ecrans futura ??? si oui qu'en pensez vous ?? Merci |