|
Sujet : Quel marque pour un portable ? |
| zolp007 |
regisruff a écrit :
Bizarre je m'occupe de l'achat des portables dans la société dans laquelle je travaille et disons que j'évite maintenant IBM et je remplace par DELL !
|
Les DELL sont beaucoup moins fiables que les IBM mais par contre ils sont moins chère et c'est pour cette raison que DELL prend de plus en plus de place dans les sociétés...
Perso j'ai deux portables et c'est mon IBM fait le moins de bruit, mieux pensé, plus solide que mon DELL...maintenant c'est mon avis rien de plus :hello: |
| djjeck |
Est ce une bonne affaire??
Type de produit Ordinateur portable Marque Acer Processeur
Processeur Intel Pentium 4 2.4 GHz Mémoire cache 512 Ko Mémoire Vive
Type SODIMM DDR-SDRAM Mémoire installée 256 Mo Mémoire maximum 1 Go Nombre de slots (dispos) 2 ( 1 ) x mémoire Stockage
Disque dur 30 Go Lecteur de disquettes 1.44 Mo 3.5'' HD - intégré Lecteur Optique
Type CD-RW/DVD-ROM Vitesse de lecture CD / DVD 24x (CD) / 8x (DVD) Vitesse d' écriture CD / DVD 6x (CD) Vitesse de réécriture CD / DVD 4x (CD) Affichage / Vidéo
Type d'affichage 15" matrice active TFT Résolution maximum 1024 x 768 / 24 bits (16,7 M couleurs) Processeur graphique ATI Mobility Radeon 9000 Mémoire vidéo DDR SDRAM - 64 Mo Audio
Formats audio supportés - Mode de sortie audio : Stéreo
- Normes : DirectSound, Sound Blaster Pro Haut-parleurs Haut-parleurs stéréo Périphérique(s) d'entrée
Type Clavier, touchpad Extensions / Connectivité
Ports disponibles / Types de connecteurs 1 x modem - ligne téléphonique - RJ-11, 1 x réseau - Ethernet 10Base-T/100Base-TX - RJ-45, 1 x affichage / vidéo - VGA - HD D-Sub (HD-15) 15 broches, 1 x affichage / vidéo - sortie S-Vidéo, 1 x audio - sortie de ligne/casque - fiche mini-phone Stéréo 3,5 mm, 1 x microphone - entrée - fiche mini-phone Mono 3,5 mm, 1 x série - IEEE 1394 FireWire, 4 x série - Hi-Speed USB - USB à 4 broches, type A Nombre total de logements pour extensions 2 ( 1 ) x mémoire, 1 ( 1 ) x CardBus - type III (2 x type I / II) Télécommunications / Réseaux
Modem Fax / modem 56 Kbits/s Carte réseau Adaptateur réseau Ethernet, Fast Ethernet intégré Batterie / Alimentation
Type de batterie Lithium Ion Alimentation externe Adaptateur secteur - externe Système d'exploitation / Logiciels
Système d'exploitation fourni Microsoft Windows XP Home Edition / préinstallé Logiciels inclus Pilotes de périphérique & utilitaires, Adobe Acrobat Reader, Norton Antivirus, Cyberlink PowerDVD , Acer Launch Manager, NTI CD-Maker Caractéristiques Physiques
Dimensions 32.6 cm x 27.5 cm x 4 cm Poids 3.4 kg Garantie
Garantie standard Garantie 2 ans constructeu
le tout pour 1511? frais de port gratuits chez cdiscount |