Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2716 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb de sons avec les divx sur mon portable...
aircool aller ! On ne perd pas espoir !!!
 :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
aircool aller ! On ne perd pas espoir !!!
 :bounce:
aircool merci de ton soutien thecoin

snifff qd mm !
thecoin Désolé que tu ne trouves pas de solution a ton problème :sweat:
aircool :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:
aircool :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:
aircool :bounce:  :bounce:  :bounce:
aircool :bounce:  :bounce:
aircool :bounce:
aircool non l'encodage n'est pas pourris puisque ça passe nikel sur mon ordi fix...

Mais c très étrange ça fait l'effet dts sans dts cad que j'ai vraiment le son du decors (les sons off) très fort par rapport au reste...  :heink:  

:hello:
thecoin regarde si il n'y a pas d'autre perif actif dans la table de mixage (CD,LineIn.....) et garde que ce que tu ax besoin.
C'est peut être l'encodage qui est pourri?
aircool micro coupé mais ça change rien  :cry:  

thecoin Pour couper le micro tu clics deux fois sur la petite icone en forme de HP en bas a droite de ton écran dans la barre de tache.
aircool :bounce:  :bounce:
aircool :bounce:
aircool alors je ne sais pas si le micro est coupé donc il ne doit pas l'être (comment faire pour le couper ?)

Sinon c'est un medion p4/ati 9000/ecran 15"/256mo... et ceris sur le gâteau windaube XP  :pfff: ...

stefu skoi la marque de ton portable? donne les caractéristiques. Moi G un truc similaire sur mon compaq kand je mets le son 3d virtuel machin trop fort.
thecoin Le micro de ton portable est coupé??
aircool Alors lorsque je lance un divx, il m'arrive d'avoir le son ambiant très (trop fort) par contre le son des voix est très faible !!!
J'ai changé les codec... Mais rien à faire, j'ai modifié la configuration du son (cad le nombre d'enceintes etc...), mais rien à faire.

Bref c pas top de regarder des divx avec une main constament sur la mollette de son pour pouvoir avoir une qualité sonnore convenable...

Donc comment faire pour remédier à ce pb ?

D'avance merci  :jap:  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)