Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
887 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Transferer les photos d'un APN vers un lecteur MP3 type Archos ??
fonze

fondbleu a écrit :

Si tu veux dire par la connecter directement l'apn au archos c'est non.
Avec le archos multimedia et le lecteur de carte adequat tu peux seulement vider ta carte memoire(faut qd meme l'enlever de l'appareil photo).


+1 seul l'ARCHOS multimedia le fait, avec le lecteur de carte CF ou SM. tu entre ta carte memoire dans le module, et l'archos te copie la carte memoire.
 
il n'y a pas d'autre moyen
PS: le transfert d'image sur l'archos est très rapide: 1Mo/s
avant de vendre mon archos j'en été pleinement satisfait.


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
fonze

fondbleu a écrit :

Si tu veux dire par la connecter directement l'apn au archos c'est non.
Avec le archos multimedia et le lecteur de carte adequat tu peux seulement vider ta carte memoire(faut qd meme l'enlever de l'appareil photo).


+1 seul l'ARCHOS multimedia le fait, avec le lecteur de carte CF ou SM. tu entre ta carte memoire dans le module, et l'archos te copie la carte memoire.
 
il n'y a pas d'autre moyen
PS: le transfert d'image sur l'archos est très rapide: 1Mo/s
avant de vendre mon archos j'en été pleinement satisfait.

fondbleu Si tu veux dire par la connecter directement l'apn au archos c'est non.
Avec le archos multimedia et le lecteur de carte adequat tu peux seulement vider ta carte memoire(faut qd meme l'enlever de l'appareil photo).
Maxx Hello
Je voulais savoir s'il etait possible de balancer les images d'un APN (j'ai un dimageX) vers un lecteur Mp3 avec disque dur style Archos ?
 
Est ce que ces appareils ont une entrée USB, et si oui peut on transferer les images sachant que le minolta dimageX se declare "lecteur amovible" dans windows ??
 
Ca serait génial, plus besoin de grosse carte memoire !
 
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR