Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2295 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [souris] Cadeau pour un pote
visit0r

Romf a écrit :

optique pour le jeu :/

la mx500 est la même avec fil :) c mieux pour les jeux

:pfff:  :sarcastic:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
visit0r

Romf a écrit :

:pfff:  :sarcastic:

-> hardouare [:goret]
jivede pour habiter avec 2 joueurs ayant respectivement une mx500 et une dual optical, je ne peux que te conseiller de prendre la mx500 :jap:
bigfoot2000

Romf a écrit :

J'ai retrouvé l'article!

http://www17.tomshardware.com/cons [...] index.html

sur le site anglais

merci bcps pour tes conseils, je vais lire l'article tout de suite ;o)

Romf J'ai retrouvé l'article!

http://www17.tomshardware.com/cons [...] index.html

sur le site anglais
Romf

double clic a écrit :

g une dual optical (cf image associée :D) et ça rox :bounce: enfin y parait que les nouvelles séries MX sont encore mieux, mais bon la dual c déjà très très bien ^^

:jap:  
la mx a 2 boutons sur le coté super pratiques précédent/suivant dans ie, c le top sans même installer de driver

bigfoot2000

double clic a écrit :

g une dual optical (cf image associée :D) et ça rox :bounce: enfin y parait que les nouvelles séries MX sont encore mieux, mais bon la dual c déjà très très bien ^^

bon, ben puisque tout le monde a l'air d'accord, je penses que je vais prendre la MX, apres tout y'a moin de 8? de difference...

double clic g une dual optical (cf image associée :D) et ça rox :bounce: enfin y parait que les nouvelles séries MX sont encore mieux, mais bon la dual c déjà très très bien ^^
Romf

Bigfoot2000 a écrit :

j'ai aps trouvé le test, il est dans quelle rubrique ? dans periphériques il parlent que d'imprimantes ;o)

ah ben merde je le retrouve plus [:gratgrat] on dirait qu'il affiche que les articles les plus récents

bigfoot2000

Romf a écrit :

c la dernière de logitech, elle remplace la dual optical qui était déja la référence....
Et avis perso c'est la meilleure souris que je connaisse :)

mais sérieux regarde le test sur www.tomshardware.fr , tu verra ;)

j'ai aps trouvé le test, il est dans quelle rubrique ? dans periphériques il parlent que d'imprimantes ;o)

Romf

Bigfoot2000 a écrit :

Et elle est vraiment bien celle là ? Quelqu'un d'autre peux aussi me donner son avis ? non pas que je ne te fasse pas confiance mais g pas envie de lui offrir un truc qu'il n'aimera pas surtout a ce prix là ;o)

c la dernière de logitech, elle remplace la dual optical qui était déja la référence....
Et avis perso c'est la meilleure souris que je connaisse :)

mais sérieux regarde le test sur www.tomshardware.fr , tu verra ;)

bigfoot2000

Romf a écrit :

et sinon pour le dual optical c pas 2 fois plus précis, en fait c un processeur qui analyse le signal des 2 capteurs et utilise celui qui est le plus précis... Les 2 ne sont donc pas utilisés réellement en même temps...
Je l'ai et j'ai aussi la mx500 ben je préfère la mx500 bien plus ergonomique :)

http://i.gamekult.com/images/photo [...] 4694_2.jpg

Et elle est vraiment bien celle là ? Quelqu'un d'autre peux aussi me donner son avis ? non pas que je ne te fasse pas confiance mais g pas envie de lui offrir un truc qu'il n'aimera pas surtout a ce prix là ;o)

orenb et bien soit fou, ne regardez pas le prix et fait lui plaisir...
bigfoot2000

fante a écrit :

bah tu l'aimes bien ton pote pour lui faire un cadeau aussi cher :??:  

ben ca fait des années qu'on se connait et puis c mon meilleur pote alors bon, je peux bien faire ca... en plus je penses qu'on vas s'y mettre a deux pour lui payer...

Romf

orenb a écrit :

evidemment si c'est un ouf des fps....
Mais si il joe pour le plaisir meme frequemment c'est po mal...moi j'ai la coorless optical et c'est vraiment bien....demande lui si il veut un fil ou non...

en tout cas éviter la dernière sans fil de crosoft qui est naze, pas très réactive et bouffe les piles comme c pas permis :/ je l'ai revendue 2 mois + tard

orenb evidemment si c'est un ouf des fps....
Mais si il joe pour le plaisir meme frequemment c'est po mal...moi j'ai la coorless optical et c'est vraiment bien....demande lui si il veut un fil ou non...
Romf

orenb a écrit :

si tu l'aime bien  ou si tu es riche achete lui ca:
http://www.rueducommerce.fr/info/s [...] 998|350999

69?....et jcrois que c le top...

Romf et sinon pour le dual optical c pas 2 fois plus précis, en fait c un processeur qui analyse le signal des 2 capteurs et utilise celui qui est le plus précis... Les 2 ne sont donc pas utilisés réellement en même temps...
Je l'ai et j'ai aussi la mx500 ben je préfère la mx500 bien plus ergonomique :)

http://i.gamekult.com/images/photo [...] 4694_2.jpg
orenb si tu l'aime bien  ou si tu es riche achete lui ca:
http://www.rueducommerce.fr/info/s [...] 998|350999

69?....et jcrois que c le top...
fante

Bigfoot2000 a écrit :

G un pote qui fete bientot son anniversaire, c un joueur intensif de fps et il m'avait parlé d'une souris optique a deux capteurs optiques, quelqu'un peux me dire quelle marque fait ca et quel est le meilleur modele ?

EDIT : J'ai vu une logitech a 45?, vous savez ce que ca donne ?

bah tu l'aimes bien ton pote pour lui faire un cadeau aussi cher :??:

Romf

Bigfoot2000 a écrit :

G un pote qui fete bientot son anniversaire, c un joueur intensif de fps et il m'avait parlé d'une souris optique a deux capteurs optiques, quelqu'un peux me dire quelle marque fait ca et quel est le meilleur modele ?

logitech dual optical

Bien mais la nouvelle mx500 l'a remplacée et même si elle n'a qu'un capteur elle es aussi efficace (si ce n'est plus) et le design est excellent...

Un article sur tomshardware.fr

bigfoot2000 G un pote qui fete bientot son anniversaire, c un joueur intensif de fps et il m'avait parlé d'une souris optique a deux capteurs optiques, quelqu'un peux me dire quelle marque fait ca et quel est le meilleur modele ?

EDIT : J'ai vu une logitech a 45?, vous savez ce que ca donne ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)