Mais bon une petite recherche t'aurais éviter d'avoir encore un autre topic sur le même sujet :(
Pastorius
excuse moi c'est quoi aiw8500 stp ?
tableix
perso il y plus de tele cjez moi cote salon un 17 tft (carrouf) avec une wintttv toute bete et rulezzz une fois dans le canape ces tres correct dans la cambre aiw8500 sur un 19 crt le top c'est lorsqu'on ma prete un terminal noos sur branchée sur la rca in de la 8500 :love: voila pour mon experience de tout façon je regarde peu la tele donc pour moi il y plus de place pour ça
:hello: Un petit up pour la forme :) Alors qui à déjà franchi le pas du tuner externe pour ecran LCD :??:
va sur le topic "TV sur ecran du PC" la suite est là...
SolidShark
:hello: Un petit up pour la forme :) Alors qui à déjà franchi le pas du tuner externe pour ecran LCD :??:
Pastorius
Voilà, faute de place, il va falloir que mon écran d'ordinateur serve aussi dorénavant de TV. Plusieurs solutions :
1/ Mettre dans mon PC une carte tuner TV : Bof, ça me soule de devoir allumer mon PC à chaque fois que je veux allumer la TV !
2/ Acheter un poste TV LCD avec entrée PC : Beaucoup trop cher !!!
3/ Prendre un boitier externe qui fait tuner et qui se branche sur un écran d'ordinateur : Ca me parait être la bonne solution !
Et c'est d'ailleurs ce qu'on m'a conseillé, acheter un de ces boitiers :
- Hercules Smart TV on screen
ou alors - Viewsonic Nextvision N5
Seulement, je ne connais ni l'un ni l'autre de ces 2 produits et j'aimerais connaitre vos avis, si vous les connaissez. Lequel choisir ? Est-ce valable ? D'autant que j'envisage d'acheter un écran LCD 17" pour l'occasion et que je ne voudrais pas faire de connerie. Merci de votre aide !
SolidShark
Une adresse très intéressante pour compléter ce topic, vraiment interessante [:xp1700]
http://pctvfr.free.fr
Merci :jap: , je crois que le nom était faux (une faute de frappe) ;)
Donc pour compléter le topic, résultat de la petite recherche sous Google par ---->là. Mais je connaissais déjà :ouch: , en faite c'était sous Quenotte XP, mais je ne l'avais tjs pas installé (ne me demandez pas pourquoi je ne sais pas), je vais m'y mettre bientôt [:xp1700]
LOL en tout cas c chiant de trouver les bon paramètre de sa carte TV la première fois qu'on l'installe mais après c du tout bon :sol:
oui c vrai que c bien mieux avec K!TV, fais une recherche sur K!TV
Merci :jap: , je crois que le nom était faux (une faute de frappe) ;)
Donc pour compléter le topic, résultat de la petite recherche sous Google par ---->là. Mais je connaissais déjà :ouch: , en faite c'était sous Quenotte XP, mais je ne l'avais tjs pas installé (ne me demandez pas pourquoi je ne sais pas), je vais m'y mettre bientôt [:xp1700]
Mick4U
oui c vrai que c bien mieux avec K!TV, fais une recherche sur K!TV
Au fait :
A propos de ce que j'entends sur les cartes tuner...c'est laid ca marche pas...etc je suis assez étonné !
En fait g une hauppauge NICAM/PCI avec une prise d'antenne sur cable(hertzien) de bonne qualité.
Tout ce que je peut dire c qu'apres avoir mis un bon soft bien reglé (K!TV) : C BO !
On selectionne la numerisation maximale (~700 lignes) des filtres de désentrelacement sur plusieurs passes, on règle et on apprécie...
J'au aussi une Hauppauge mais pas Nicam (c'est la WinTVgo 601) :cry: et la qualité du soft fourni WinTV2000 (ainsi que les conflits matériels)sont pas top, tu peux mettre un lien où l'on peut dl ce prog :jap:
laplaya
Au fait :
A propos de ce que j'entends sur les cartes tuner...c'est laid ca marche pas...etc je suis assez étonné !
En fait g une hauppauge NICAM/PCI avec une prise d'antenne sur cable(hertzien) de bonne qualité.
Tout ce que je peut dire c qu'apres avoir mis un bon soft bien reglé (K!TV) : C BO !
On selectionne la numerisation maximale (~700 lignes) des filtres de désentrelacement sur plusieurs passes, on règle et on apprécie...