Vi mes c tres chiant...je dois dire...Avant avec le meme moniteur sauf que c t un 19", avec 3Dmark2001...c t clinne...now les trois-quart des bench son sombre a rien voir pratiquement... :pt1cable: :??: :sweat:
Slt,
Moi ske je te conseille, c soit tu attends l'avis de kk1 ki a le meme moniteur ke toi, soit >>>> Retour en sav, ou faire de plus amples test c toi ki voit...
nounourse
mais est ce que tu avais les regalge "picture et movie "qui sont plus clair eu mais pour le net c'est flou
moi c'est pareil dans les jeux mais pas sur le bureau,alors j'augmente les gammas dans les paramétres des jeux ou essayes les 3 péréglages du moniteur,jeux ,vidéo,texte
Vi mes c tres chiant...je dois dire...Avant avec le meme moniteur sauf que c t un 19", avec 3Dmark2001...c t clinne...now les trois-quart des bench son sombre a rien voir pratiquement... :pt1cable: :??: :sweat:
nounourse
moi c'est pareil dans les jeux mais pas sur le bureau,alors j'augmente les gammas dans les paramétres des jeux ou essayes les 3 péréglages du moniteur,jeux ,vidéo,texte
le noire devient jamais un peu blanc si tu force trop ?
non ! mais des que je joue avec le contraste...le blanc de l'explorateur, deviens ou plutot vire au bleu ciel...
pfffffffff
:(
Hercule
le noire devient jamais un peu blanc si tu force trop ?
Hercule
et les réglages (réduire le contraste augmenter la luminositée)?
azerty_cool
:cry:
azerty_cool
Pas de réponse....donc c p'etre pas normal :??: :pt1cable:
azerty_cool
Voila,
j'avais avant un 19" iiyama vision master pro 450
now g le 22 (HA202DT) vision master pro 512
Je lance 3Dmarck2001...et c super sombre...g bô changer le contraste le "OPQ" et la luminosité...c toujours aussi sombre !
surtout sur le test du dragon ou la...je vois pratiquement plus rien...est normal ou mon ecran a un defaut...
Pourtant sur mon ancien ecran...c nokel...on voyais comme en plein jour dans c testes...je pige pas...(precission, l'ecran a 2 jours)...
merci de votre aide :hello:
édit: autre précission...g appelé la hot line de iiyama...me disent de testé avec une autre UC...ouais bof...c pas des fléche ce service hotline... :sweat: