Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2806 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cherche conseil pour utilisation Philips Fisio 825
ZogZog tant pis pour la polyphonie, ca ne me manquera pas outre mesure ... par contre j'aimerais bien pouvoir changer le fond d'ecran, et trouver d'autres sonneries non-polyphoniques  ;)  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ZogZog tant pis pour la polyphonie, ca ne me manquera pas outre mesure ... par contre j'aimerais bien pouvoir changer le fond d'ecran, et trouver d'autres sonneries non-polyphoniques  ;)  
mentalo  euh désolé de t'apprendre que le fisio 825 n'a pas de sonneries polyphoniques! :/
ZogZog serais-je le seul au monde a posseder ce telephone fort sympathique ?
ZogZog :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:
ZogZog re-up :bounce:
ZogZog up
ZogZog et au passage si quelques adresses internet vous viennent a l'esprit pour d'eventuelles sonneries polyphoniques, ce serait le bienvenu egalement  :) :)

(j'ai ete sur Kiwee mais rien pour les philips) ...
ZogZog Salut

je viens d'avoir un philips Fisio 825 et j'aimerai savoir comment ca fonctionne pour telecharger et transferer de nouvelles images pour fonds d'ecran. j'ai vu sur un site un kit usb (vraiment cher), mais j'ai vaguement entendu dire que la technolohie bluetooth permettait de s'en passer.

si quelqu'un connait un peu le sujet ce serait tres sympa.

merci par avance

a+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)