Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5130 connectés 

Dernière réponse
Sujet : possible d'utiliser appareil numerique comme webcam???
fonze

-arnadul- a écrit :

:non: Par exemple, le coolpix 990 n'était pas prévu pour et un gars a pondu un soft permettant de le faire.
maintenant vaut mieux qu'il soit sur secteur qu'avec les accus...

et puis vu le prix de ces bestioles, vaut ptet mieux s'acheter une webcam que de risquer de griller le G2 qui n'est quand même pas fait pour à la base.

je parlais en généralité, je vois très souvent ce post, et il est possible qu'un exeception ce glisse dans le lot, mais comme je l'ais dit, ce sera une exception :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fonze

-arnadul- a écrit :

:non: Par exemple, le coolpix 990 n'était pas prévu pour et un gars a pondu un soft permettant de le faire.

et puis vu le prix de ces bestioles, vaut ptet mieux s'acheter une webcam que de risquer de griller le G2 qui n'est quand même pas fait pour à la base.

je parlais en généralité, je vois très souvent ce post, et il est possible qu'un exeception ce glisse dans le lot, mais comme je l'ais dit, ce sera une exception :D

fonze a écrit :

si ton apn pouvait faire webcam, sache que le constructeur aurait utilser cette posibilité depuis très longtemps

LaMoR c pas difficile suffit d'utiliser la sortie video de l'apn sur n'importe quel entrée video du pc (genre carte TV, VIVO, AIW...etc..)
nogood j'ai un powershot a10, et c'est la même chose, j'ai recupéré le dernier zoombrower et il ya un module pour diriger l'apn comme une cam mais le mien ça marche pas (dommage mais je m'y attendais pas ça aurait été trop beau).
Mr yvele

fonze a écrit :

si la sortie tv de ton apn te sort une video, pas trop de pb, mais sinon c'est pas un pb de driver c'est un pb hardware.

si ton apn pouvait faire webcam, sache que le constructeur aurait utilser cette posibilité depuis très longtemps

ouèp.. il se serai pas géné je pense..  :jap:

fonze si la sortie tv de ton apn te sort une video, pas trop de pb, mais sinon c'est pas un pb de driver c'est un pb hardware.

Gum Moi j'y arrive, en passant par la sorite TV de l'appareil et l'entrée vidéo de ma Geforce VIVO...  :sweat:  :D
Mr yvele bah le miens est reconnu comme un disuqe amovible... donc je pense pas... :/

A moins quils sortent des drivers expres!
fragfr comment procéder......
Gum Pour le canon, je sais pas, mais sinon, pas toujours
fragfr salut  
c'est un canon G2
merci de vos réponses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)