Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : qqun a deja demonter un toshiba ? (mine is 1670)
wonee

sigmundd a écrit :

pas de photo sur site constructeur parce qu'il le vende plus  
http://www.proxyma.it/images/Sat_1670_e_1690.jpg


té sur que pour démonter l'écran les vis sont pas caché par desz ptit capuchon ? [:wonee]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
wonee

sigmundd a écrit :

pas de photo sur site constructeur parce qu'il le vende plus  
http://www.proxyma.it/images/Sat_1670_e_1690.jpg


té sur que pour démonter l'écran les vis sont pas caché par desz ptit capuchon ? [:wonee]

sigmundd pas de photo sur site constructeur parce qu'il le vende plus  
http://www.proxyma.it/images/Sat_1670_e_1690.jpg
wonee alors ???  [:tom18]
steve2002

wonee a écrit :

Tu peux mettre le lien constructeur pour avoire une photo!!!


par contre bonjour la galere pour le remonter, la nappe du clavier est bien difficile a mettre en place car tres courte, pince fine et longue conseillé

wonee Tu peux mettre le lien constructeur pour avoire une photo!!!
wonee

sigmundd a écrit :

la coque haute du satellite a l'air d'un seul bloc, je vois pas comment virer le clavier, enlever l'ecran lcd,...


Le clavier c souvent:
- Tu enlevé toutes les vis du dessous.
- Le clavier se déclipse vers le haut ou vers le bas puis vers toi.

sigmundd la coque haute du satellite a l'air d'un seul bloc, je vois pas comment virer le clavier, enlever l'ecran lcd,...
wonee


Donc pas c pas les + chiant les portégé st bcp - simple.

sigmundd satellite
wonee

sigmundd a écrit :

wai mais ce modele la a l'air moins simple que bcp d'autres...  


C un portégé ou un satellite ? [:wonee]

sigmundd wai mais ce modele la a l'air moins simple que bcp d'autres...
wonee

sigmundd a écrit :

tt est dans le titre... je recherche des infos pour le demonter sans tt casser... apres avoir enleve ttes les vis ya pas de systeme evident pour demonter sans casser la partie plastique....
 
autre question: d'apres vous est ce qu'on peut deconnecter l'ecran lcd et n'utiliser que la sortie vga ?


Ben j'en ai démonté plusieurs. J'ai déjà changé même des LCD. Souvent çà s'ouvre en enlevant le clavier. Sinon pour débrancher le LCD jamais testé. En tout cas çà marche via le VGA même si le LDC est foutue

sigmundd tt est dans le titre... je recherche des infos pour le demonter sans tt casser... apres avoir enleve ttes les vis ya pas de systeme evident pour demonter sans casser la partie plastique....
 
autre question: d'apres vous est ce qu'on peut deconnecter l'ecran lcd et n'utiliser que la sortie vga ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR