Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
994 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Compaq Presario et mémoire
mahieu vas sur le site de www.crucial.com ;)
compatibilité garantie avec ton presario ;)
 
nota: moi ct de la SDRAM pour le 1200 (12XL409) de ma copine. le site conseillait une ram (compat garantie donc) mais en prenant leur mémoire "standard" (de la Micron quand même car c le site de vente on-line de cette marque) PC133 c passé nickel ;)
pour plus d'infos sur ce que j'ai fait:
http://forum.tt-hardware.com/ultim [...] 1&t=005986
moi c LDIPé_Suisse ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
mahieu vas sur le site de www.crucial.com ;)
compatibilité garantie avec ton presario ;)
 
nota: moi ct de la SDRAM pour le 1200 (12XL409) de ma copine. le site conseillait une ram (compat garantie donc) mais en prenant leur mémoire "standard" (de la Micron quand même car c le site de vente on-line de cette marque) PC133 c passé nickel ;)
pour plus d'infos sur ce que j'ai fait:
http://forum.tt-hardware.com/ultim [...] 1&t=005986
moi c LDIPé_Suisse ;)
ow03 La fnac vend 2 marque de ram: Dane Elec et PNY. Dane Elec nickel, PNY source à emmerdes (surtout sur les Sony).
 
Donc va pour la Dane Elec.
nagloub Salut
J'ai de la dan elec depuis un an sur mon compaq et pas de problemes.
 
Bye
seblamb up
seblamb
Je voudrais rajouter de la mémoire sur mon Presario 17XL...  
 
Quelqu'un a t il déja utilisé de la mémoire moins chere que de la Kingston, comme Dan Elec par ex sur un Compaq.
 
Merci
 
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR