Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4075 connectés 

Dernière réponse
Sujet : J'arrive pas a changer de fréquence avec ma 9700Pro
ats Mets la fréquence à 85 Hz dans le menu Paramètres d'affichage-> avancé-affichages->Moniteurs/attributs du moniteur->champ rafraîchissement maximal.
Pas seulement dans "Ecrans".
Cela suppose que tu aies installé l'Ati Control Panel.
Marche très bien ici avec un IIYAMA (la carte marche très bien, pas l'écran, bien sûr, mais il est en 85 hz).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ats Mets la fréquence à 85 Hz dans le menu Paramètres d'affichage-> avancé-affichages->Moniteurs/attributs du moniteur->champ rafraîchissement maximal.
Pas seulement dans "Ecrans".
Cela suppose que tu aies installé l'Ati Control Panel.
Marche très bien ici avec un IIYAMA (la carte marche très bien, pas l'écran, bien sûr, mais il est en 85 hz).
mareek

Tanshiro a écrit :

J'ai une Hercules 9700Pro Win200+SP3+correctifs.
Je met la fréquence a 85 ou 100Hz, et lorsque je vais dans les infos de l'OSD de mon écran (iiyama Vision Master Pro 451), il me dit kil est en 75Hz...J'arrive pas a le faire changer...
Kkun sais comment faire pour changer de fréquence???

t'as installé les drivers de ton écran ?

c_planet powerstrip
tanshiro J'ai une Hercules 9700Pro Win200+SP3+correctifs.
Je met la fréquence a 85 ou 100Hz, et lorsque je vais dans les infos de l'OSD de mon écran (iiyama Vision Master Pro 451), il me dit kil est en 75Hz...J'arrive pas a le faire changer...
Kkun sais comment faire pour changer de fréquence???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)