Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2371 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pb avec carte réseau pcmcia ...
freds45

com21 a écrit :

vive les carte pcmia avec adaptateur integré...


 
 
ben à ce qui parait, ca tombe en panne assez souvent [:spamafote]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
freds45

com21 a écrit :

vive les carte pcmia avec adaptateur integré...


 
 
ben à ce qui parait, ca tombe en panne assez souvent [:spamafote]

com21 vive les carte pcmia avec adaptateur integré...
freds45

oums_itinerant a écrit :

si ta carte est bien reconnue, c'est surement un pb d'adaptateur HS, moi au taf, j'ai 6 carte pcmcia avec des coupleurs morts j'ai contacté le support Peabird, et ils ont reussi a de trouvé 3 cable (que j'ai pas encore recu)
 
si c'est une carte de marque type 3com, le cable se commande, mais si c'est de l'exotique, c'est plus simple d'en acheter une autre, t'en as pour :50?
 
cf http://www.ldlc.com/fiche/PB000020 [...] ine=670003


 
 
 :jap: en fait, il m'a file 2 cartes pour tester: une 3com et une dell oem (en fait le meme modele que la precedente), j'ai trouve un cable chez dell, ca coute 5 euros ca va, mais y'en a pour 20 de port :pt1cable: ... Je vais aller faire un tour chez surcouf tout a l'heure, surement je trouverai ca la bas :) !

oums_itinerant si ta carte est bien reconnue, c'est surement un pb d'adaptateur HS, moi au taf, j'ai 6 carte pcmcia avec des coupleurs morts j'ai contacté le support Peabird, et ils ont reussi a de trouvé 3 cable (que j'ai pas encore recu)
 
si c'est une carte de marque type 3com, le cable se commande, mais si c'est de l'exotique, c'est plus simple d'en acheter une autre, t'en as pour :50?
 
cf http://www.ldlc.com/fiche/PB000020 [...] ine=670003
freds45 un carte pcmcia c'est du hardware :p
 
oui, switch auto sense, cable droit (teste aussi avec un croise au cas ou  :whistle: ), mais ca change rien...
Le vendeur me dit qu'un technicien a teste l'adaptateur et qu'il marchait, alors que chez moi... non :o. Ca serait etonnant que la carte ne fonctionne pas  :??: , il m'en a file deux pour tester, et dans les 2 cas ca marche pas :sweat:
com21 et la cat software et réseaux c pour les chiens ?
 
c toi le boulay :)
 
au faite  ta un switch auto sense pour les ports ?
 
 
ta un bon cable ? (droit ?)
 
 
sinon c'est la carte pcmia qui est cramé / ya des mauvais contact avec l'adaptateur...
 
au choix
freds45 bah alors, ya personne ki n'a de portable ici ? :o
freds45 :bounce:
freds45 Voilà, me suis acheté un portable d'occase la semaine dernière, et yavait une carte réseau en pcmcia dedans. Le problème, c'est qu'en branchant un cable rj45 de la carte au switch via le ptit adaptateur, ya aucune diode qui s'allume :??: aussi bien sur le switch que sur le connecteur :sweat: ... Windows dit aussi que le cable n'est pas branché :/ J'ai essayé sur tous les ports du switch, et en changeant la carte d'emplacement pcmcia, mais ca change rien ... :/
 
J'ai rappelé le vendeur cet après-midi, et il dit que ya tout un tas de manips à faire pour que ca fonctionne  :??: ... C'est quand même pas si sorcier que ca, non ? :o
 
Je précise pour les boolays de service que la carte est bien reconnue et installée sous windows 2000 :o
 
Donc si quelqu'un a une idée .... :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR