Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4032 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ecran 15"TFT ou 19" a CRT
chinook2 j'ai un 903 dt iiyama c'est encombrant mais performant les tft berck pour l'instant je ne pensait pas qu'il y avait autant de diff du 17 au 19 pouce

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chinook2 j'ai un 903 dt iiyama c'est encombrant mais performant les tft berck pour l'instant je ne pensait pas qu'il y avait autant de diff du 17 au 19 pouce
vandekerput

lefurtif a écrit :

t as quoi comme ecran? moij ai un buget de 260? je peut trouve quoi pour ce prix la?

j'ai un tft 17" et un crt 19"
pour toi tout dépend l'utilisation que t'en fait... et pui à 260? t'aura pas un 17" en tft, mais par contre je pense que tu pe trouver un bon crt 17" ou 19"... m'enfin si le poids de l'écran te fai pa peur...parce que entre 30kg et 3kg...y'a pa foto, vive le lcd  [:billouxp]

lefurtif

Vandekerput a écrit :

100ips c'est ce que me di le moter de ut... j'ai désactivé la synchro de fréquence...donc la carte balance tout ce qu'elle peut  [:millhouse]  

t as quoi comme ecran? moij ai un buget de 260? je peut trouve quoi pour ce prix la?

vandekerput

os2 a écrit :

je pense pas que du 20ms fasse du 100fps

faut pas oublier le problème des pixel brûler... pour la majorité des constructeurs, ils n'échanges que lorsqu'il y en a plusieurs...

moi j'ai pris un crt 19", tant qu'à avoir un écran autant qu'il soit de bonne qualité et j'ai pas trop la politique de voleur que faut les constructeur de tfp pour les pixels

de plus avec les cartes 3d actuels les tff ne suivent pu...

100ips c'est ce que me di le moter de ut... j'ai désactivé la synchro de fréquence...donc la carte balance tout ce qu'elle peut  [:millhouse]

os2 je pense pas que du 20ms fasse du 100fps

faut pas oublier le problème des pixel brûler... pour la majorité des constructeurs, ils n'échanges que lorsqu'il y en a plusieurs...

moi j'ai pris un crt 19", tant qu'à avoir un écran autant qu'il soit de bonne qualité et j'ai pas trop la politique de voleur que faut les constructeur de tfp pour les pixels

de plus avec les cartes 3d actuels les tff ne suivent pu...
vandekerput

lefurtif a écrit :

c est bon a partir de combien pour le temps de reponse?
je parle pour des jeux genre quake 3

ch ssé po mé moi à ut en 1280*10240a 100ips pa de pblem..donc 20ms cé cool!!!!

lefurtif

earendil a écrit :

0.264 sur les TFT 17"...

c est bon a partir de combien pour le temps de reponse?
je parle pour des jeux genre quake 3

earendil

lefurtif a écrit :

le picth est a 0.25??

0.264 sur les TFT 17"...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)