t as quoi comme ecran? moij ai un buget de 260? je peut trouve quoi pour ce prix la?
j'ai un tft 17" et un crt 19"
pour toi tout dépend l'utilisation que t'en fait... et pui à 260? t'aura pas un 17" en tft, mais par contre je pense que tu pe trouver un bon crt 17" ou 19"... m'enfin si le poids de l'écran te fai pa peur...parce que entre 30kg et 3kg...y'a pa foto, vive le lcd [:billouxp]
faut pas oublier le problème des pixel brûler... pour la majorité des constructeurs, ils n'échanges que lorsqu'il y en a plusieurs...
moi j'ai pris un crt 19", tant qu'à avoir un écran autant qu'il soit de bonne qualité et j'ai pas trop la politique de voleur que faut les constructeur de tfp pour les pixels
de plus avec les cartes 3d actuels les tff ne suivent pu...
100ips c'est ce que me di le moter de ut... j'ai désactivé la synchro de fréquence...donc la carte balance tout ce qu'elle peut [:millhouse]
os2
je pense pas que du 20ms fasse du 100fps
faut pas oublier le problème des pixel brûler... pour la majorité des constructeurs, ils n'échanges que lorsqu'il y en a plusieurs...
moi j'ai pris un crt 19", tant qu'à avoir un écran autant qu'il soit de bonne qualité et j'ai pas trop la politique de voleur que faut les constructeur de tfp pour les pixels
de plus avec les cartes 3d actuels les tff ne suivent pu...