ben genre le medion qui va sortir ds pas longtemps, bon ecran, xscale 300, 64 mb ram pr 300 et quelques ? chez carrouf bientot
werebear
perso j'attend encore un peu avant de m'en prendre un, les constructeurs commencent a casser les prix des pocket pc ( dell axim version standard a 300 ? ), toshiba a aussi baisser ces prix...
Dans quelques mois on aura des pocket pc correct a 200 ? :)
peewai
je ne sais pas. oui surement...
je te propose plutot de poser tes questions dan sle topoc officiel, comme ca ca fait pas 2 thread a suivre mais 1 seul sur les generalités pda :)
je sais pas.
je pense oui. ou alors de codecs. j'ai full metal jacket pour pc. je le reencode pour ppc (en fait, je redimmensionne le divx et je reenchantillone le son). ben resultat le ppc le lit alors qu'il ne lit pas le divx original (attention, c'est du streaming via bt ou via usb, je n'ai aps encore assez de mmeoire sur mon pocket pour faire tout ca en local)
faudrais une carte de stockage de combien pour tenir un film ?
pour les ba ca marche aussi pour la comptabilité c'est une histoire de debit non ?
je sais pas.
je pense oui. ou alors de codecs. j'ai full metal jacket pour pc. je le reencode pour ppc (en fait, je redimmensionne le divx et je reenchantillone le son). ben resultat le ppc le lit alors qu'il ne lit pas le divx original (attention, c'est du streaming via bt ou via usb, je n'ai aps encore assez de mmeoire sur mon pocket pour faire tout ca en local)
apres tu fais tes captures sous windoze.
ca te permet aussi d'utiliser ton clavier windoze pour ecrire sur le pocket (ca marche via conexion bt ou dans le cradle, fin bref, ca marche dezs que active sync est connecté)
bon beh deja j'ai mis toute les ontact (pratique pour les anniversaire) je me sert trop des rendez vous et des taches, il me sert aussi de lecteur mp3 au boulot et la je voudrais bien que ca marche pour les divx !
qu'est ce qui marche pas pour les divx?
pololp
sebazard -> félicitation !
lolo du 34
bon beh deja j'ai mis toute les ontact (pratique pour les anniversaire) je me sert trop des rendez vous et des taches, il me sert aussi de lecteur mp3 au boulot et la je voudrais bien que ca marche pour les divx !
sebazard
bon, le Vx est vendu.
pololp
je c pas si tu va y arriver :D
j'ai un IIIc a vendre a 180?, et il est nickel et n'a pas un an, mais ya personne d'interessé (enfin, si, un, mais a 70? !!!) :D
@+
sebazard
Pour ceux que ca interesse, je vends un Vx d'environ 2 ans, en tres bon etat, 100?.
K2R2
Il y a un an et demi j'ai profité d'une offre de destockage de la FNAC, j'ai payé mon Palm IIIxe 100? (neuf bien sûr). Bref, comparé au palm Zire c'est quand même mieux, l'écran est plus grand et il bénéficie de 8mo de ram. Bref, pour débuter c'est cool et c'est pas cher. M'enfin, à part en occaz c'est difficile à trouver. Sinon mon prochain sera un pocket PC, mais pas avant un an au moins.