Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6720 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Photim.net, ça vous dis quelque choses?
MC J'ai déja commandé chez eux du matos, tu peux y aller les yeux fermés, c'est sérieux et dans mon cas a été rapide (moins d'une semaine).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
MC J'ai déja commandé chez eux du matos, tu peux y aller les yeux fermés, c'est sérieux et dans mon cas a été rapide (moins d'une semaine).
phiphi Chargeur reçu ce matin :), bien emballé par contre la boite du chargeur avait été ouverte et chargeur déballé :??:  
Bref en attendant son utilisation pour voir un éventuel défaut, je dirais que c'est du sérieux.
 :)
phiphi Bon j'ai commandé, on verra bien! :(
phiphi Et z'en pensez quoi du chargeur? :??:
grumli

Pancho a écrit :

ben c'est chasseur d'images, c'est donc certainement serieux

+1

phiphi

fonze a écrit :

photim c'est normalement le site de chasseur d'image, mais je ne savais pas qu'il proposait un site en ligne comme celui ci.

regarde si tu as pas le même produit sur pixmania ou digital shopping voir nomatica

Non pas dispo sur ces sites!

pancho ben c'est chasseur d'images, c'est donc certainement serieux
Kejeren

phiphi a écrit :

J'envisage un achat sur ce site, notament un chargeur pour les piles de mon APN (voir ICI)
Z'avez déja commandé chez eux? Quelle expérience en avez vous?

ca me dit  rien  [:wipeout_tt]  

allé  [:yoyoz]

fonze photim c'est normalement le site de chasseur d'image, mais je ne savais pas qu'il proposait un site en ligne comme celui ci.

regarde si tu as pas le même produit sur pixmania ou digital shopping voir nomatica
phiphi [:denetrob]
phiphi J'envisage un achat sur ce site, notament un chargeur pour les piles de mon APN (voir ICI)
Z'avez déja commandé chez eux? Quelle expérience en avez vous?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)