Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : portable acer aspire qui chauffe, une soluc ?
dudumotard Cpuidle !
V+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dudumotard Cpuidle !
V+
CrowFix t'aurais du prendre un portable expire :D  hmmm... bon sinon, je crois qu'il existe des espèces de plaques ventilées pour poser les portables
benoit43 j'ai aussi le meme prob, sauf qu'il ne plante pas, tu as trouvé la solution?
oums_itinerant pb de ventilo qui qui du bruit et bon ne refroidit pas assé la bete, mais bon 5 min apres avoir demarrer, c'est pas bcp qd meme
Reas0n

dymy a écrit :

salut à tous, j'ai un portable acer aspire 1200 avec un celeron, mais il fait un bruit de folie et il chauffe, dès qu'il est sur une table au bout de 5 minutes il se coupe, ils ne repondent aux mails, ki ka déjà eu ce soucis ou ki c'est ou on peut trouver des soluc pour potable
 
merci


j'ai renvoye le mien y a une semaine (aspire 1304 xp1800+)...

dymy salut à tous, j'ai un portable acer aspire 1200 avec un celeron, mais il fait un bruit de folie et il chauffe, dès qu'il est sur une table au bout de 5 minutes il se coupe, ils ne repondent aux mails, ki ka déjà eu ce soucis ou ki c'est ou on peut trouver des soluc pour potable
 
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR