Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3416 connectés 

Dernière réponse
Sujet : lequel de ces 2 ecrans 19 ?
patrick1 sur le site de rue montgallet il n'y est pas donc tu peus me dire ou tu l'as vu a 169 ? ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
patrick1 sur le site de rue montgallet il n'y est pas donc tu peus me dire ou tu l'as vu a 169 ? ?
patrick1

bolomatic a écrit :

Le futura de rue du commerce est à 169? à Montgallet  [:cupra]  

ou ca ?

bolomatic Le futura de rue du commerce est à 169? à Montgallet  [:cupra]
nogood

patrick1 a écrit :

alors le 2 eme seras peut etre un choix + judicieux avec une garantie de 3 ans contre 1 pour le premier vu que c'est du destockage

ya pas photo

1 an : du déstockage style modèle expo, retour atelier moi je fais pas confiance.

patrick1 alors le 2 eme seras peut etre un choix + judicieux avec une garantie de 3 ans contre 1 pour le premier vu que c'est du destockage
nogood moi je parles de celui du lien (rdc). entre les deux ya pas de grande diff. c'est même chose. par contre faut pas trop titiller le 1600*1200

Citation :

Résolution recommandée :  1280 * 1024 @ 85Hz

patrick1 ok mais lequel, regarde bien mon message j' hesite desormais entre 2
nogood à ce prix là t'as un pauv 17 pouces, faut pas hésiter.
patrick1 up
patrick1 ok merci
napalm57 excellent prend le :jap:
patrick1 j' hesite, je peus avoir cet ecran 19 pouves (neuf) pour 170 ?
je sait que c'est du destockage et surement pas  un model super recent mais j'ais pas trop de thunes en ce moment et mon ecran commence a datter et cet hiver en revenant  d' un lan, je l'avais laissé  une nuit dans le coffre de ma voiture et depuis je le trouve legerement - nette (surement du au fait qu'il as pris l' humidité vus qu'il avais fait froid).
donc je saute desus ou pas ?

FI-IT
Moniteur 19'' 1995M
Ref constructeur : dsk-fi-it,com,1995m  

Format :  19''  
Technologie :  FST (Flat Square Tube)  
Pas de masque (pitch) :  0.26 mm  
Résolution max @ Fréq :  1600 x 1200 @ 75 Hz  
Résolution recommandée :  640 x 480 @ 160Hz ? 800 x 600 @ 145Hz ? 1024 x 768 @ 115Hz ? 1280 x 1024 @ 88Hz  
Fréquence :  Horizontale: 30-70 kHz ? Verticale: 50-160 Hz  
Plug & Play :  Oui

ce qui suit est la MAJ du message:
comparé a celui ci, je prend lequel ?
http://www.rueducommerce.fr/info/s [...] _ID=350555

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)