Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3891 connectés 

Dernière réponse
Sujet : recup ecran TFT de portable
nofutur Salut,

La carte mère du portable a mon frère (HP Nx7000 ou 700, sais pu) a cramer le mois dernier, n'étant plus sous garantie, le portable est ... mort. Je me suis donc lancer dans l'élaboration  des recyclages possibles pour les différentes pièces, le proc, en cas, on peut acheter un CM pour pc fixe, la ram, irai avec ... mais pour l'écran, mje sais pas quoi en faire... Est-ce que la réponse précédente est la même, même si il s'agit d'un portable beaucoup plus récent?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nofutur Salut,

La carte mère du portable a mon frère (HP Nx7000 ou 700, sais pu) a cramer le mois dernier, n'étant plus sous garantie, le portable est ... mort. Je me suis donc lancer dans l'élaboration  des recyclages possibles pour les différentes pièces, le proc, en cas, on peut acheter un CM pour pc fixe, la ram, irai avec ... mais pour l'écran, mje sais pas quoi en faire... Est-ce que la réponse précédente est la même, même si il s'agit d'un portable beaucoup plus récent?
xiluoc

biggugus a écrit :

non c'est pas possible!!!!
pas de controleur,il est intégré a la mobo et c'est introuvable separement!!

merdeeeee
j en fait quoi de ce truc

biggugus non c'est pas possible!!!!
pas de controleur,il est intégré a la mobo et c'est introuvable separement!!
xiluoc j ai recuper un vieux portable p166 32 mo toshiba, hdd 1.5 go(je crois), super marche bien mauis : battery morte, lecteur floppy mort.
pas de conenction rj45.
donc impossible de transferer des donnees, il serai toujours possible de le relier a mon pc par cavle serie, ou adapt pcmia /rj45 mais sa ne vaut pa sle coup.

Puis je recuperer lecran lcd ?
comment ce passe la conectique ?
c facilement adaptable a une prise vga ?

thanks  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)