Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3615 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Compaq Armada 3500
Mr_jay

silenzio a écrit :

WIN95 I presume ?

Passe au 98...
tu dois être en FAT 16 !

non je suis sous 98 et  j'ai essayé avec partition magic et c pareil... taille max 7.5 Go...
Mais mon prb est surtout d'ajouter la RAM et je pense ke pour cela il faut démonter le clavier, mais j'ai pas encore trouvé comment ! (c'est le premier portable ke j'essaye de bidouiller.. et je suis pas encore familiarisé avec le tout compact :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mr_jay

silenzio a écrit :

WIN95 I presume ?

Passe au 98...
tu dois être en FAT 16 !

non je suis sous 98 et  j'ai essayé avec partition magic et c pareil... taille max 7.5 Go...
Mais mon prb est surtout d'ajouter la RAM et je pense ke pour cela il faut démonter le clavier, mais j'ai pas encore trouvé comment ! (c'est le premier portable ke j'essaye de bidouiller.. et je suis pas encore familiarisé avec le tout compact :)

silenzio WIN95 I presume ?

Passe au 98...
tu dois être en FAT 16 !
koba-rien essaye F2 -ou F12, on sait jamais - (g l'armada 3500 aussi) mais je crois pas que la solution est ici...

bonne chance
Mr_jay Je viens de récupérer un Compaq Armada 3500 et j'ai changé le DD. Je viens de mettre un 20 Go.... mais fdisk me dit ke la taille max est 7.5 Go.... Comment peut-on changer cela ? dans le bios ? je n'arrive pas à y entrer. J'ai essayé Del, Supp et F8 au démarrage, mais il veut rien savoir... Et j'aimerai bien augmenter la RAM aussi (en ajoutant une barrette de 128), mais apres avoir retirer toutes les vis, je n'ose pas forcer l'ouverture du capot de peur de casser quelque chose....

Quelqu'un a-t-il une solution ? D'avance merci  :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)