Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1996 connectés 

Dernière réponse
Sujet : AS4314UTG : informations sur l'arrière
Toam lut

bon chui un peut en retard mais bon ca pouras peut etre encore servir

G acheter un AS4314UT-G et comme vous il n'y a pas le G sur la reference derriere l'ecran et j'ai aussi le G en bas a gauche...

J'ai ete verifier sur un vieu AS4314UT  (pas G donc) et il avait po ce G en bas a gauche. C'est donc pas une coincidence :-)

++

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Toam lut

bon chui un peut en retard mais bon ca pouras peut etre encore servir

G acheter un AS4314UT-G et comme vous il n'y a pas le G sur la reference derriere l'ecran et j'ai aussi le G en bas a gauche...

J'ai ete verifier sur un vieu AS4314UT  (pas G donc) et il avait po ce G en bas a gauche. C'est donc pas une coincidence :-)

++
thespios up
thespios Effectivement moi aussi j'ai ce G en bas à droite. Il faudrait voir si quelqu'un qui a un AS4314UT a ou pas ce G...
oirom

Mister_K a écrit :

chez moi le G est tout en bas a droite de letiquette derriere  
enfin c ptetre qune coincidence  :whistle:

moi j'ai ca aussi

thespios a écrit :

A ceux qui ont achetés l'écran AS4314 UTG : est ce que au dos de l'écran est indiqué le G de UTG ou simplement UT comme modèle ?

chez moi le G est tout en bas a droite de letiquette derriere  
enfin c ptetre qune coincidence  :whistle:

thespios Ok je ne suis pas le seul.
J'ai lu je ne sais plus trop où qu'en fait c'est le marquage imprimé sur le carton d'emballage qui défini la version...
oirom J'ai le AS4314 UTG (20ms dans la doc) en couleur blanc,
à l'arrière c'est écrit AS4314UT.
thespios A ceux qui ont achetés l'écran AS4314 UTG : est ce que au dos de l'écran est indiqué le G de UTG ou simplement UT comme modèle ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)