Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Deformation Philips 107T 17''
CyberIceMan T'es bon pour changer d'écran.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
CyberIceMan T'es bon pour changer d'écran.
je pense que ca vient d'un problème de timidité. Aide=le à se sentir plus à l'aise ...
Turolde personne na une idee ? jai essaye de changer le taux de rafraichissement qui etait sur 60 je ne sais pkoi, et bizarrement, lecran est redevenu normal pendant une journee. Mais la, cest redevenu pareil malgres la frequence optimale...QUE FAIRE ?
Turolde lol je tassure quil est bien regle faut pas non plus me prendre pour un benet.
CyberIceMan Règle ton écran avec les boutons qui se trouve en facade ca devrait marcher.
Turolde ah oui puis si vous vous y connaissez en ecran, je cherche un modele de 19 pouces, plat CRT (comme le 107T) de bonne qualite (pitch et couleurs) et pas trop lourd. MERCI
Turolde Bonjour,

voila depuis lete dernier mon ecran est comme ca :

http://perso.wanadoo.fr/vgfa/photos/IMG_1363.jpg  

On ma dit que cela devait venir du tube qui allait surement lacher mais depuis rien. Cela peut il venir de ma carte graphique ? Geforce 4200 de Leadtek (Winfast 250 LE)
Jai mis a jour son bios, derniers drivers nvidia etc...rien a faire.  

avez vous une idee ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)