Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5212 connectés 

Dernière réponse
Sujet : erreur de pilote
ilien83 Tes gravures se passent bien ??
Les ASPI ne concernent pas que les périphs scsi.
nero installe ses propres ASPI.
 :jap:  :jap:  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ilien83 Tes gravures se passent bien ??
Les ASPI ne concernent pas que les périphs scsi.
nero installe ses propres ASPI.
 :jap:  :jap:  

popoles

lenulle a écrit :

Depuis hier j'ai un message au démarrage de Windows alors que tt marche bien et que je n'ai rien changé (hard et soft). Voila le message

le pilote\systemroot\system32\drivers\ASPI.sys du périphérique ne peut pas etre chargé.

Comme je n'ai aucun conflit et que tout fonctionne, je comprends d'où ça peut venir

ca concerne les périph scsi
si tu n'en as pas, ca doit pas géner

lenulle :bounce:
lenulle je voulais dire : "Comme je n'ai aucun conflit et que tout fonctionne, je ne comprends pas d'où ça peut venir"
lenulle Depuis hier j'ai un message au démarrage de Windows alors que tt marche bien et que je n'ai rien changé (hard et soft). Voila le message

le pilote\systemroot\system32\drivers\ASPI.sys du périphérique ne peut pas etre chargé.

Comme je n'ai aucun conflit et que tout fonctionne, je comprends d'où ça peut venir

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)