Ils sont noir gris, va voir a Darty ils les font aussi
molosse
Dites, il est de quelle couleur le FR102 ?
Parce que j'ai bien envie de l'acheter a la FNAC de nice mais ils l'ont en bleu ! Ca fait iech qd meme ...
C'est toujours pareil dans cette fnac .. les portables sony sont soient bleu soient violets ..
Michel Merlin
Sur le SONY FR102, voir dans ce post les caractéristiques détaillées, avantages et inconvénients. Depuis il faut ajouter :
que le FR102 n'a pas de microphone incorporé (si l'on en veut un il faut prendre un iNote chez PCW) ; détails dans Portables avec microphone incorporé
que les HP sont vraiment faibles (voir plus haut).
Paris, Fri 21 Mar 2003 14:10:40 +0100
the_farbarian
Je l'ai achete hier ...
Il est bien sympa, tres silencieux, ecran vraiment sympa, par contre les HP sont plus que bof ...
molosse
Merci pour ces infos les gars ..
Sinon l'ecran, vous le jugez de bonne qualité ?
new order
C'est vrai que le son est pas terrible, mais bon de toute façon écouter de la musique avec les haut parleurs d'un portable c'est jamais génial. Pour tout le reste c'est nickel (sauf la batterie que j'ai pas encore testé)
nico42
Je ne l'ai pas mais je l'ai testé à Darty ce midi, mais pour le son c'est propre à cette gamme de prix pour les portable, il est assez souvent faible, c'est que les enceintes sont trop faible c'est tout, sinon c'est vrai qu'il est pas mal.
PS : parigaou il est comment pour toi le son dessus
parigaou
Je suis l'heureux posseseur de ce portable depuis 2 semaines et j'en suis trés content :)
Michel Merlin
Nico42, le son est-il bon ? En essayant à la FNAC il m'est apparu lamentable (volume beaucoup trop faible). Mais on ne peut jamais être sûr d'un tel essai ;) ... À votre avis ?
{Pour tout le reste, sauf aussi l'absence de microphone incorporé, ce portable m'a paru moi aussi une excellente affaire}
Paris, Thu 20 Mar 2003 14:56:20 +0100
nico42
Il est très bien pour le prix, sinon pécision le disque dur de 30 Go est un Fujitsu, il est partitionner en deux, le combo dvd/graveur (16/10) est un Sony, l'écran est pas mal, même si on a l'impression que l'écran de 14.1 est mis dans uune carcasse pour un 15 pouces, en plus il y a des ports USB 2 et IEEE, que demander de plus pour le prix, avec la carte graphique Nvidia G4Go420 16Mo ça fait tourner corectement la plupart des jeux, et ça fait plus de 3200 points à 3D mark 2001SE. Il est très performant pour un prix assez bas et c'est un Sony
the_farbarian
je m'interesse egalement a ce portable, et j'hesite beaucoup a l'acheter...
mais je ne peux pas t'aider plus, desole
:)
molosse
Bonjour,
Est-ce que certains connaissent le portable SONY VAIO FR 102 ? il a l'air d'etre a la point (ou presque) pour 9000fr..
Je suis super interesse mais j'aimerais avoir des avis d'utilisateurs