Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2223 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Bug sur Canon BJC-4400
Roazhoneg ya personne ki peut me répondre là ??  :cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Roazhoneg ya personne ki peut me répondre là ??  :cry:
Roazhoneg c koi le truc de la bidirectionnalité là ?? qu'est-ce que je peux faire ?? ce que je comprend pas surtout, c'est pourquoi il imprime les pages de test mais pas le reste !!
Roazhoneg qu'est-ce que tu veux dire ?
xanack ca ressemble a un pb de bidirectionnalité.... regarde dans ton pilote si tu a s des options en ce sens....
Roazhoneg Bah j'ai essayé d'imprimer sous wordpad, pareil...
Ca me met qu'il sait pas si elle est sous tension, ou alors il reconnaît pas la cartouche...
http2

Roazhoneg a écrit :

Voilà j'ai une BJC-4400 qui tourne sur Windows98SE, les pages de test s'impriment super bien, mais dès que je veux imprimer autre chose ça veut pas...
une idée ?

C'est bizarre, j'ai la même imprimante depuis 4 ans p-t plus sous win98SE et elle va #1...

Réinstalle-là, ou essaie d'imprimer sous un autre programme

fondbleu Il y a un message d'erreur?
Roazhoneg Voilà j'ai une BJC-4400 qui tourne sur Windows98SE, les pages de test s'impriment super bien, mais dès que je veux imprimer autre chose ça veut pas...
une idée ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)