Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7693 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Laquelle de ces webcams est la meilleure
fonze tonio, y a au moins 3 sujets qui parle de webcam en premiere page. Je stop tout de suite ton sondage pour te dire que tout les magasines, toutes les sites de test... sont unanime, la philips est la meilleur webcam. Elle a la meilleur qualité optique, la meilleur sensibilité, le meilleur framerate...  
Fait une petite recherche tu le verra

http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] subcat=113

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fonze tonio, y a au moins 3 sujets qui parle de webcam en premiere page. Je stop tout de suite ton sondage pour te dire que tout les magasines, toutes les sites de test... sont unanime, la philips est la meilleur webcam. Elle a la meilleur qualité optique, la meilleur sensibilité, le meilleur framerate...  
Fait une petite recherche tu le verra

http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] subcat=113
tonio mais qu'est ce quelle a de mieux a part

Citation :

...Philips is the best...

..
la fluidité c ca il parait ???

Si vous suggérez un autre modéle je le rajouterais au sondage...

bolomatic Philips is the best, mais les drivers sous XP... :sweat:
tonio voila je cherche une webcam (pas un APN) qui soit de bonne qualité... normal (qui soit fiable), que l'image soit de qualité et fluide ...

J'hésite entre ces 2, car enfait j'étais parti pour acheter la logitech et en faisant un ptit saut sur le forum je me suis rendu compte quelles était 2 à ce dégager du lot la logitech et la philips ... (elle a une drole de tete , mais comme je passerai pas mon temps a la regarder si elle vaut le coup...

si vous avez d'autre sugestions allez-y

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)