Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2046 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Memoire Compact Flash Samsung fiable ou pas ?
http2

fonze a écrit :

Ca me choque un peu ce que vous disez tous  :pfff:  

Vous parlez de vitesse, de performance, sachez que dans les 3/4 des cas, les vitesses d'ecritures sur vos cartes memoires sont limités par vos appareils photos numeriques et non par la carte elle même. Pour réellement voir une vrai différence objective, il te faut un vrai appareil photo numerique a 5-6000fr . Mais je ne pense pas  que si vous verré une différence avec un nikon, kodak... de base.

Pour la fiabilité idem  :pfff:  
les cartes sont la pluspart du temps garantie 1 ans, voir deux ou même 10 ans pour certaine. N'oubliez pas d'aller voir la date des articles que vous consultez, car dire qu'une marque a des cartes pas fiable en regardant des tests datant de plus de 2-3 ans, est une veritable abération. Les mémoires flash ont beaucoup progressé autant en fiabilité qu'en rapidité, ce qui est à la masse maintenant c'est vos APN  :whistle:  

Tant qu'il y est une différence!

Aussi, quand il faut uploader au Pc la vitesse compte!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
http2

fonze a écrit :

Vous parlez de vitesse, de performance, sachez que dans les 3/4 des cas, les vitesses d'ecritures sur vos cartes memoires sont limités par vos appareils photos numeriques et non par la carte elle même. Pour réellement voir une vrai différence objective, il te faut un vrai appareil photo numerique a 5-6000fr . Mais je ne pense pas  que si vous verré une différence avec un nikon, kodak... de base.

les cartes sont la pluspart du temps garantie 1 ans, voir deux ou même 10 ans pour certaine. N'oubliez pas d'aller voir la date des articles que vous consultez, car dire qu'une marque a des cartes pas fiable en regardant des tests datant de plus de 2-3 ans, est une veritable abération. Les mémoires flash ont beaucoup progressé autant en fiabilité qu'en rapidité, ce qui est à la masse maintenant c'est vos APN  :whistle:  

Tant qu'il y est une différence!

Aussi, quand il faut uploader au Pc la vitesse compte!

fonze

Froozen a écrit :

Voui sa doigt hêtre poure sa  :D  

ca doigt hetre ca :lol:

Froozen

micmax a écrit :

Cez paske tu sez pa bien causez le fransé  !!!  :D  

Voui sa doigt hêtre poure sa  :D

Micmax

Froozen a écrit :

Moi ça me choque un peu cette phrase  :D  

Froozen.

Cez paske tu sez pa bien causez le fransé  !!!  :D

fonze

Froozen a écrit :

Froozen.

désoler de t'avoir choqué ;)

Froozen

fonze a écrit :

Froozen.

fonze Ca me choque un peu ce que vous disez tous  :pfff:  

Un petit comparatif des cartes disponible:

http://www.dpreview.com/articles/mediacompare/
http2

soa a écrit :

Prends sans hésiter Kingston.
Sandisk c'est les plus répendus, pas chère, fiable, mais peu performante.
Mais il faut dire aussi que pour une carte mémoire ce n'est pas le nombre de Mo/s qui compte, mais c'est la quantité qui compte,parce qu'on s'en sert le plus souvent comme stockage.

Sauf pour les appareilles photos digitales, la vitesse est TRES important.

Un gros merci! :)  

Je voulais m'acheter une Sandisk, c'est répendu et fiable mais comme tu as dit elle sont peu performante. Alors j'ai pensé à la Viking qui a des performances extra mais peu répendu et côté fiabilité j'en savais rien. Donc j'ai pensé à la Samsung mais avec l'avis de Froozen j'ai vite changé d'idée et en plus sur Google ça dit que c'est vraiment pas fiable.

C'est ensuite que j'ai vue que la Kingston était dispo dans mon coin (donc pas besoin de commander sur Internet) et qui avait de bonnes performances et tu me dit de la prendre sans hésiter alors c'est ça que je vais faire! :D  

Et c'est pour utiliser avec mon APN ;)

Prends sans hésiter Kingston.
Sandisk c'est les plus répendus, pas chère, fiable, mais peu performante.
Mais il faut dire aussi que pour une carte mémoire ce n'est pas le nombre de Mo/s qui compte, mais c'est la quantité qui compte,parce qu'on s'en sert le plus souvent comme stockage.

Sauf pour les appareilles photos digitales, la vitesse est TRES important.
http2

Froozen a écrit :

Chez ldlc la mémoire Samsung c'est la même que la mémoire "générique", autrement dit ça doit pas être une très grande fiabilité (mais c ce que g pris qd mm ;)).

Froozen.

Merci! :)  

Et à propos de la Kingston? C'est fiable?

Froozen Chez ldlc la mémoire Samsung c'est la même que la mémoire "générique", autrement dit ça doit pas être une très grande fiabilité (mais c ce que g pris qd mm ;)).

Froozen.
http2

bool_de_gom a écrit :

Elle est à 37 euros sur Grosbill , c'est fiable ? (autant que Dane Elec ou SanDisk ?)

Merci

[:drapo]

b2g Elle est à 37 euros sur Grosbill , c'est fiable ? (autant que Dane Elec ou SanDisk ?)

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)