| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : acer AL707 = iiyama AS4314UTG (150 Euros moins cher) | ||
| nolimites |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| nolimites |
|
| toniofr |
|
| nolimites |
|
| toniofr | bonjour
pourrais tu me dire dans quel magasin tu l'as à 374 ? ? merci ;) |
| nolimites | je l'ai a 374 v me le prendre moi :) |
| oirom |
|
| Jennifer | je viens de le recevoir mais j'aimerais savoir quel est sa resolution native ? |
| Noisequik | Lo ! Je viens d'acheter le AL715 qui ressemble bcp au 707, même caractéristiques sauf le design et l'écran est inclinable :love: En tout cas la dalle est la même ! payé : 365? (en Suisse) Une belle affaire ! |
| jaycee | boulanger echange au bout de 7 pixels morts :'(
Sinon rueducommerce propose de s'aligner sur les prix... s'aligneront-ils sur cdiscount qui le propose a 369?? si oui c pas mal, meme si pour un TFT je préfererais avoir le magasin a cote en cas de SAV... car sinon 4 semaines sans ecran pas cool :'( De toutes facons la j'ai encore 3 semaines sans carte mere alors :p |
| tekilaz | bon ben je suis sur NANTES
j ai été voir a mon boulanger ben il est a 449? :cry: j ai meme discuté le prix mais ya rien a faire on peut pas le descendre :cry: |
| vince34 | Le AL707 n'existe pas (plus ?) sur le site d'Acer (http://global.acer.com/).
On y trouve le AL711 qui a sensiblement les memes caracteristiques. Le AL707 arriverait-il en fin de serie??? ... cela expliquerait pourquoi on le trouve à un prix si bas :wahoo: |
| ipmaster | Personne n'a réussi à l'utiliser en 1024 * 960 ? |
| lblondin | Il est en vente sur CDISCOUNT à un prix canon actuellement, mais il faut se dépécher !!!
369,17 ? (plus 2? de frais de ports) ==> plus que 26 heures à ce prix là ! http://www.cdiscount.com/ (rayon informatique bien sur) YO ! |
| oirom |
|
| tekilaz | [:yoyoz] |
| tekilaz |
tous les acer 707 disposent de la dalle du Iiyama UTG ? ya pas d autres modeles? enfin je veux dire en prenant un 707 ya pas de risque? |
| Gulien | Ben je vois très bien la différence aussi , mais disons que ca ne me gène pas outre-mesure vu que je ne suis pas (plus) une terreure du frag :D |
| gnak |
|
| Gulien | ben c' est sûr tu passes de 85hz+ sur un bon CRT à un équivalent de 60hz (plus ou moins je crois) niveau fluiditée , perso ca me gène dans UT2K3 , mais pas dans Counter par exemple , mais bon les FPS sont pas mes jeux préférés en ce moment , donc pas de prob ici, et pour tous les autres jeux c' est vraiment nikel , je dirais même que pour les FPS je préfère sauvegarder mes yeux avec un TFT qu' avoir une meilleur image et me prendre des flashs dans la guele tout le temps... |
| gnak | moi aussi ça y est je l'ai.....
...rendu à son propriétaire originel, c'est à dire boulanger. Je n'ai absolument pas été convaincu par cet écran. J'ai l'impresion de revivre en revenant vers mon CRT (c'est carrément flagrant sous CS où je retrouve une réelle fluidité). Bref le TFT, AMHA, c'est bien pour surfer, pour "bureautiquer" et pour jouer....lorsque l'on n'est pas trop exigeant ;) |
| Gulien |
|
| linkoooo |
|
| Gulien | J' en ai pris un today , Je l' ai acheté chez un revendeur Acer à Grillon dans la Drôme pour 420€ (voilà leur site,http://www.gammeweb.com/, c' est pas de la pub mais ca permet aux gens du coin de connaître un revendeur honnête) , y sont très sympa, y m' ont dis qu' au moindre pixel mort y me le changeait , bonne surprise , y en a pas :) Sinon pratiquement pas de rémanance , quand je fais défiler les lignes du forum je vois rien, sur counter-strike , j' ai fait décrocher la souris mais toujours pas de rémanance en revenche le focus est un peu dur à regler quand je règle bien à gauche ca deviens pas extra au milieu et inversement , mais bon après un quart d' heure là j' ai trouvé un bon réglage , donc en y passant un peu plus de temps ca devrait être nikel. Les couleurs sont bien belles Et ... ca nike pas les yeux , ca je suis vraiment heureux. |
| jaycee | chez cdiscount entre 1 et 3 semaines de livraison...
mais le prix est canon!!!!!!!!!!! |
| Chesterfly |
|
| filpinpin | Chez cdiscount il est en vente actuellement à 369?84 |
| linkoooo | j'ai recu mon AL707 vendredi passe, aucun pixe mort, :bounce: j'ai compare un SOny G200 17" et mon Al707 dans le jeux quake3,je suis un peu deçu car dans le CRT est beaucoup mieux.. :pfff: |
| gnak | oui ben moi je ne suis pas du tout convaincu. Mais je ne pense pas que ça vienne de cet écran mais de la techno à laquelle j'ai du mal à me faire (bon ok ça ne fait que 2 jours que je suis dessus). Heureusement que je l'ai acheté chez boulanger et que j'ai 30 jours pour me rétracter... |
| loris07 | Salut,je l'ai reçu hier en meme temps que mon asus p4c800,donc reinstalle de xp .cet apres-midi,j'ai lancé UT2003 et bien franchement je suis pas deçu et pourtant je suis difficile croyez-moi!!!! Enfin tout ça pour dire que c'est du tout bon cet ecran pour le prix ,que ce soit sous win/jeux/dos pas de prob ça passe tres tres bien !! Avant j'avis un 21" Sony crt donc la difference je l'a sent mais ce n'est genant en rien!!voila mon impression sur cet lcd si vous devez vous l'acheter et que vous hesitiez :lachez vous !!! |
| gnak | Bon je me suis payé le AL 707 et pour l'instant j'ai du mal. A trouver le bon réglage luminosité/contraste dans windows et surtout je vois très nettement la rémancence dans CS. Peut-être qu'il faut que je m'habitue et m'adapte et en plus j'ai l'impression d'avoir les yeux explosés (le comble en passant d'un CRT à un TFT). Je l'ai acheté chez Boulanger ce qui me laisse 30 jours de réflexion, au pire je l'échangerai contre autre chose. Sinon aucun pixel mort ou alors il est bien caché. |
| bipeuh |
|
| sebbobor | Pour la différence de luminosité je crois que malheureusement on peut rien y faire mais bon c'est quant meme embetant.
Ce qui est rassurant c'est qu'apparemment c'est normal ca fait ca sur tout les écrans qui ont cette dalle. |
| bipeuh |
|
| nogood | j'ai vu sur le topic de l'al732 des trucs pas très rassurant concernat la sav acer :heink: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= |
| sebbobor | J'ai reçut mon ACER AL707 Voici mes impressions:
LDLC a été rapide: écran commandé le 30 avril et reçut le 5 mai (avec le 1er mai de férié c'est pas mal!!) LES QUALITES: *Aucun pixel défectueux *Le prix 390 euros (en promos) c'est pas cher pour un 17 pouces LCD *Ecran léger,plat et plus grand qu'un 17 pouces CRT (normal c'est un LCD) vive les lan!! *L?interpolation est correcte (bonne image en 800*600 ou 1024*768) *DANS LES JEUX: la rémanence est très faible: testé avec Quake 3 Rocket arena et UT 2003 en mode mutant (j'ai pas trouvé de jeux plus rapide). La rémanence se voit si l'on secoue la souris comme un fou mais dans le jeu (a moins d'avoir des réflexes de jedi) on la remarque presque pas. En gros la rémanence existe mais elle est pas gênante (très léger flou en pleine action). Pour les jeux de stratégie pas de problèmes. *SOUS WINDOWS/TRAITEMENT DE TEXTE: la rémanence est invisible même lorsqu'on fait défiler des textes. Elle ne se voit que lorsqu'on bouge une fenêtre sur son fond d'écran (fenêtre blanche et fond d'écran noir). L'image est très stable et elle ne fatigue presque pas les yeux et il y a moins de reflets qu'avec un crt. LES DEFAUTS: *Les couleurs sont légèrement moins belles qu'avec un CRT *Le noir est pas vraiment noir (en tout cas moins noir que sur un CRT) *Les couleurs sont plus claires en bas et plus foncées en haut (se remarque surtout dans les films: la bande noir en haut est presque noire et celle d'en bas est plus claire) C'est l'impression que j'ai eut, a priori c'est pas un défaut de fabrication, mais si vous avez une idée de réglage ou que c'est pareil chez vous ça me rassurerait. |
| oirom |
|
| loris07 | ""Remanence quasi imperceptible sous UT2003 ""!!!!! j'ai hate de l'avoir,au fait j'ai vu sur un cite que XP gere bien les LCD si dans propriete d'affichage/apparence/effet on mettait clear type ??? je dois le recevoir aujourd'hui donc j'esseyerais cette manip !!! @+ |