Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1812 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb "d'écho" sur mon Hyundai Q910...
flo

mikegyver a écrit :

Salut,

j'ai remarqué depuis que j'ai changé ma CG que lorsque mon écran affiche une image sombre sur un fond blanc, les contours de cette image se reflètent à droite de celle-ci... Comme si je voyais double !!! Certes ce n'est pas très visible mais ma GeForce 4 est neuve et mon écran n'a même pas 6 mois, alors je m'inquiète un peu quand-même !

D'après vous, ça peut venir de la carte graphique ou bien c'est l'écran qui doit aller faire un p'tit tour en SAV ?

Merci !  [:mikegyver]  

t'as réglé ton souci ?
moi j'ai le même souci avec radéon 8500 + LG 915FT+  :fou:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
flo

mikegyver a écrit :

Salut,

j'ai remarqué depuis que j'ai changé ma CG que lorsque mon écran affiche une image sombre sur un fond blanc, les contours de cette image se reflètent à droite de celle-ci... Comme si je voyais double !!! Certes ce n'est pas très visible mais ma GeForce 4 est neuve et mon écran n'a même pas 6 mois, alors je m'inquiète un peu quand-même !

D'après vous, ça peut venir de la carte graphique ou bien c'est l'écran qui doit aller faire un p'tit tour en SAV ?

t'as réglé ton souci ?
moi j'ai le même souci avec radéon 8500 + LG 915FT+  :fou:

lapin

lapinlov a écrit :

ben... chu ptète con mais quand je clique sur cyan ou magenta, ça m'affiche du cyan et du magenta... mais tu compares avec quoi ? j'ai pas de colorimètre sous la main moi :??:  

du moment ke kand tu clik sur la cooleur et ke la couleur s affiche uniformement sans varier ou changer de couleur et bien c bon ca marche

et tu a essayer les autre fonction pour voire si tu avais pas de moirer un truc du genre

lapinlov ben... chu ptète con mais quand je clique sur cyan ou magenta, ça m'affiche du cyan et du magenta... mais tu compares avec quoi ? j'ai pas de colorimètre sous la main moi :??:  
lapin

lapinlov a écrit :

on l'utilise comment ta mire : ya pas de point de repère :??:  

ben tu l exectue le progame et tu regle l ecran suivant chaque cas

tu sais pas t en servir c bien domage

il suffi de regle l ecran en fonction de chaque mire spas difficil LOL

lapinlov

lapin a écrit :

nan tu dois regler la luminositer de ton ecran  

et une mire peut aider ainsi ke un guide

ftp://files.3dnews.ru/pub/bench/testm-e.zip

http://www.tomshardware.fr/sommairemoniteur.php

on l'utilise comment ta mire : ya pas de point de repère :??:

lapin nan tu dois regler la luminositer de ton ecran  

et une mire peut aider ainsi ke un guide

ftp://files.3dnews.ru/pub/bench/testm-e.zip

http://www.tomshardware.fr/sommairemoniteur.php
mikegyver Salut,

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)