Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2310 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb.. impossible d'imprimer....
chev6791

babarpapa a écrit :

ça veut dire koi spouleur d'impression? moi, je l'ai pas vu, c'est ce qu'il me dise.
je pense qu'ils ont le droit, vu que je leur est installé xp sans mettre de restriction et je pense qu'il demarre en tant qu'administrateur. c'est win xp pro qu'ils ont.
merci

-> Outil système / Services la tu trouvera spouler d'impression, mais vu tes connaissances du système , c'est pas toi qui a modifié donc ca doit pas être çà puisqu'il est par dégaut en démarrage auto. Si ce n'est pas le cas c'est que quelqu'un la modifié.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chev6791

babarpapa a écrit :

ça veut dire koi spouleur d'impression? moi, je l'ai pas vu, c'est ce qu'il me dise.
je pense qu'ils ont le droit, vu que je leur est installé xp sans mettre de restriction et je pense qu'il demarre en tant qu'administrateur. c'est win xp pro qu'ils ont.
merci

-> Outil système / Services la tu trouvera spouler d'impression, mais vu tes connaissances du système , c'est pas toi qui a modifié donc ca doit pas être çà puisqu'il est par dégaut en démarrage auto. Si ce n'est pas le cas c'est que quelqu'un la modifié.

babarpapa ça veut dire koi spouleur d'impression? moi, je l'ai pas vu, c'est ce qu'il me dise.
merci
chev6791

babarpapa a écrit :

ils ont wondows xp, et une vieille canon... a part ça :)

Déjà es-tu certain que le service "spouleur d'impression" est démarré?

Pour l'install d'une nouvelle imprimante , ont-ils les droits?

babarpapa :bounce:  :bounce:
babarpapa ils ont wondows xp, et une vieille canon... a part ça :)
chev6791

babarpapa a écrit :

j'ai reçu un mail d'1 ami qui me dit ça:
"On n'arrive plus à imprimer ! S'affiche : " le spouleur d'impression ne fonctionne pas " . On n'arrive plus non plus ni à installer ni à désinstaller une imprimante"....
"on a aussi le panneau : " aucune imprimante n'est installée "  

voilà, est ce que vous savez ce qu'il faut faire? merci  :)

T'as pas plus d'infos?
OS printer ....

Parce que sinon tu connais celle du gars qui téléphone au pompier "Venez vite il y a le feu, aurevoir".

babarpapa j'ai reçu un mail d'1 ami qui me dit ça:
"On n'arrive plus à imprimer ! S'affiche : " le spouleur d'impression ne fonctionne pas " . On n'arrive plus non plus ni à installer ni à désinstaller une imprimante"....
"on a aussi le panneau : " aucune imprimante n'est installée "  

voilà, est ce que vous savez ce qu'il faut faire? merci  :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)