Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1114 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Un lcd 15" pour 250? max, ca existe ?
machistador merde, y'a 3 jours a peine y'en avait un a 250e sur cdiscount. :/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
machistador merde, y'a 3 jours a peine y'en avait un a 250e sur cdiscount. :/
yuyu j'ai fais un peu le tour, mais c dur de choisir quand on peut pas voir de c propre yeux le fonctionnement du lcd...
lapinlov skler c'est plutot aux alentours de 300? que tu trouveras une large gamme de produits  
Tu es allé voir sur monsieurprix.com ou rue-montgallet.com ?
Deadlock Mouais ...
Rien dans ces prix là sur monsieurprix, rueducommerce ou cdiscount (du moins pas sous la barre des 250?).
Et les revendeurs en province, c'est pas là que tu vas faire des affaires.
fetch and add G acheté un GNR F153 15" TFT chez planet saturn pour 249?. L'affichage est parfait pour surfer ou usage bureautique. Bien aussi pour les jeux du type Warcraft 3 ou AOM. En revanche, il y a un net effet de flou sur des softs comme UT2003.  
 
J'ai la chance d'avoir aussi un 19" TFT 191T avec lequel j'ai effectuer une comparaison. Franchement le rapport/qualité/perf de ce 15" est bon.
 
Pour 249?, je suis tres satisfait de mon achat
Deadlock

Slyde a écrit :

Oui les TFT de 25ms ou moins à 250? existent[...]


 
Ben oui mais où :??:

Deadlock

lapinlov a écrit :

ben si justement la latence joue bcp quand tu regarde des DVD/DivX ou quand tu joues
Sinon regarde dans les occaz : avec les garanties constructeur de 3 ans et le prix des 17" d'aujourd'hui.... :??:  


 
je parle de console :) donc juste pour afficher le bureau windows et surfer/DL et lire des mails peut être.
Pour les jeux/divx/dvd c'est la TV à côté qui bosse ;)

lapinlov

Deadlock a écrit :


 
Quel est le 15" le moins cher alors ? Sans tenir compte de la latence, car c'est juste pour faire une console de Divxbox.

ben si justement la latence joue bcp quand tu regarde des DVD/DivX ou quand tu joues
Sinon regarde dans les occaz : avec les garanties constructeur de 3 ans et le prix des 17" d'aujourd'hui.... :??:

Deadlock

lapinlov a écrit :

surtout les temps de latence de cdiscount :fou:  


 
Quel est le 15" le moins cher alors ? Sans tenir compte de la latence, car c'est juste pour faire une console de Divxbox.

lapinlov

machistador a écrit :

y'a sur c discount, mais les tps de latence sont degueux.
 
 

surtout les temps de latence de cdiscount :fou:

Terzi

Chips a écrit :

moi j'ai un neovo de cdiscount ( achete il y a 1 an ) et pour jouer ça passe impec.
 
forcement dans les pas cher il y a des mauvaise dalles, mais assez souvent ça passe...


 
+1  :D  
Et franchement, pas mal du tout, et garanti 3 ans.
J'en suis très content
 :hello:

Chips

machistador a écrit :

y'a sur c discount, mais les tps de latence sont degueux.


 
je sais pas, j'ai eu les 1er, qui avaient pas les même dalles. tous ceux qui l'ont eu ( il y avait eu un gros topic a l'epoque ) on remarqué un tps de latence tres honnete. en tout cas qui permet de jouer sans aucun pb.
 
comme quoi pas cher et de bonne qualitée c'est possible, faut etre a l'affut des bonnes affaires.

Deadlock

machistador a écrit :

y'a sur c discount, mais les tps de latence sont degueux.
 
 


 
A 250? max ? J'ai pas vu :/

machistador y'a sur c discount, mais les tps de latence sont degueux.
 
Chips moi j'ai un neovo de cdiscount ( achete il y a 1 an ) et pour jouer ça passe impec.
 
forcement dans les pas cher il y a des mauvaise dalles, mais assez souvent ça passe...
yuyu Bon, bah, j'vais devoir attendre que les prix baissent...
 
:)
thenutskiller +1
nikko je veux pas dire, mais jouer sur un LCD bas de gamme, c pas top du tout...
yuyu Je recherche un LCD 15" pour 250 euros max...
 
Ca existe ?
 
Ca fait un bout de temps que j'ai pas zieute le forum, je suis un peu perdu...
 
Ce serait pour Surfer et jouer (CS, Unreal 2k3 et C&C Generals)
 
:jap: merci pour les infos !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR