Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3808 connectés 

Dernière réponse
Sujet : que pensez vous des portables sans lecteur disquette?
http2

DanielTech a écrit :

tu fais comment pour installer un os si le cd ne demarre pas?

Pour emporter un travail tu va pas graver un cd juste pour ça... Ça va prendre 3 fois plus de temps...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
http2

DanielTech a écrit :

Pour emporter un travail tu va pas graver un cd juste pour ça... Ça va prendre 3 fois plus de temps...

PhyNet

JDD a écrit :

un cd bootable oui... C'est très simple à faire !

y a du vecu là ? je vais arriver sur le meme cd à booter dessus età copier l'image du disque ?

Origan

KRUMLI a écrit :

J'ai 2 PC de bureau sans lecteur de disquette chez moi et je vois pas le problème  [:ogmios]  

Ca sert plus à rien maintenant que les graveurs de CD + reseaux se sont generalisé ( même les flashs de BIOS se font sous Win maintenant ).

D'ailleurs, Dell commence à abandonner les lecteur de D7 sur c'est PC de bureau. Remplacé par un truc USB de qlq méga je crois.

stronul :o
On n'a pas toujours les droits pour brancher un "lecteur amovible" USB :/

krumli

DanielTech a écrit :

Dans MON monde, un CD bootable boot toujours  [:rick@r]

JDD un cd bootable oui... C'est très simple à faire !
PhyNet moi je me demande comment je vais faire mon image disque avec Ghost si je peux pas booter sur une d7.. faut que je me fasse un cdrw bootable ??
JDD le cd démarre sur 99% des cm depuis... Oulà, longtemps maintenant...
DanielTech

KRUMLI a écrit :

J'ai 2 PC de bureau sans lecteur de disquette chez moi et je vois pas le problème  [:ogmios]  

Ca sert plus à rien maintenant que les graveurs de CD + reseaux se sont generalisé ( même les flashs de BIOS se font sous Win maintenant ).

D'ailleurs, Dell commence à abandonner les lecteur de D7 sur c'est PC de bureau. Remplacé par un truc USB de qlq méga je crois.

krumli

DanielTech a écrit :

un portable sans lecteur disquette c'est pas pratique [:snake-bis]  

DanielTech

djalex a écrit :

l'IBM thnikpad A21e gere les périphériques extérieures tel que le lecteur de disquette sur port USB meme pour booter !!!

donc pas besoin du lecteur de disquette ou juste kand tu refais ta machine .. tu mets le lecteur de disquette en USB et tu boots sur le lecteur !!!  [:burtonsnowboard]  

je suis d'accord avec toi mais quand tu transportes ton portable avec toi c'est chiant a chaque fois que tu veux consulter un fichier dans une disquette de brancher ton lecteur usb j'ai du changer mon portable rien que pour ca

djalex

DanielTech a écrit :

l'IBM thnikpad A21e gere les périphériques extérieures tel que le lecteur de disquette sur port USB meme pour booter !!!

donc pas besoin du lecteur de disquette ou juste kand tu refais ta machine .. tu mets le lecteur de disquette en USB et tu boots sur le lecteur !!!  [:burtonsnowboard]

kazimodo

HidE a écrit :

à toulouse ça peut aller :o :o  

je suis de montpellier à l'origine  :whistle:  

la-bas, c plutot ensoleillé  :lol:

http2

DanielTech a écrit :

:jap:

hide

kazimodo a écrit :

en bretagne, on en a un peu marre de la pluie  [:kazimodo]  

à toulouse ça peut aller :o :o

kazimodo

HidE a écrit :

[:wam]

la pluie c'est bieng ! [:dawa]  

en bretagne, on en a un peu marre de la pluie  [:kazimodo]

DanielTech

kazimodo a écrit :

t'as bien raison : c chiant comme la pluie  :fou:  

si au moins on pouvait booter sur des sticks USB, ça serait cool  :whistle:  

ca va venir booter sur des sticks

hide

kazimodo a écrit :

t'as bien raison : c chiant comme la pluie  :fou:  

[:wam]

la pluie c'est bieng ! [:dawa]

kazimodo t'as bien raison : c chiant comme la pluie  :fou:  

si au moins on pouvait booter sur des sticks USB, ça serait cool  :whistle:
DanielTech un portable sans lecteur disquette c'est pas pratique [:snake-bis]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)