Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3315 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mon scanner veut plus remonter !!!! URGENT
pilote91
   Bonne nuit
 :sleep:  :sleep:  :sleep:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pilote91
   Bonne nuit
 :sleep:  :sleep:  :sleep:
drvins :lol: ça aurait été trop beau !

Je vais laisser tomber pour ce soir, je verai ça demain. Merci pour vos conseils :jap: (même si ça a pas servit  grand chose ;))

Mais, ça a pas l'air très grave, au pire j'irai voir un type qui s'y connait.

:hello:
pilote91
   Opération dernière chance, tu le débranches et tu le mets en position verticale de manière à ce que la partie mobile se repositionne à sa place. Des fois que ça marche...
 :??:
drvins Nop, ça remonte pas... il s'allume et tout mais photoshop plante :cry:
pilote91
   Croisons les doigts...
 :hello:
drvins Je sais pas ce qu'il sait passé mais ça refonctionne :o
Je reboot avec le scanner pour voir ;)
pilote91
   Vérifies tes paramètres du port // dans ton bios.
drvins Je crois que c'est un problème encore pire :cry: (ou moins grave :lol:)

En fait je viens d'essayer avec une imprimante sur le port // et ça va plus alors que ça allait très bien avant que ça plante sur le scanner !!!

C'est possible que le port // soit "hors service" comme ça... ?
Que faire ?
aozora ta essayer de le debrancher ?
ya peut etre une securité ki va remettre le truc de la lampe en place non?
sinon ça me parait bizarre, j'ai deja eu des plantages de ce genre mais quand on redemarre l'ordi en general la lampe se remet en place [:meganne]
pilote91   Donc sur port //, je présume. T'as éssayé de switcher off/on, j'imagine. C'est peut-être la vieillerie. Sois fort, on doit tous disparaitre un jour, même ton vieux scanner que tu aimes plus que tout. As-tu été sur le site de son constructeur, des fois qu'il y ait une FAQ avec une réponse qui soit utile...
 :ange:
drvins Un vieux Mustek 6000 P.
pilote91     Salut,

C'est un quoi?
drvins SVP c'est urgent :cry:
drvins En fait, y'a eu un petit plantage pendant un scannage et maintenant, le truc où y'a la lampe est bloqué au milieu ! le problème c'est que si je veux scanner avec Gimp ou avec Photoshop, ça plante quand je met import ou acquérir et que je choisi mon scanner.

Qu'est ce que je dois faire pour tout remettre à 0 :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)