Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1411 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme gforce 2 et ecran compaq !!! (voila un bon titre !!!)
Rulius meme en chengant les taux de rafrechissement j ai tjs le prob !!!! c fou comme je suis le seul a avoir se prob ca ménerve !! si vous avez encore des idée elle sont les bien venue !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Rulius meme en chengant les taux de rafrechissement j ai tjs le prob !!!! c fou comme je suis le seul a avoir se prob ca ménerve !! si vous avez encore des idée elle sont les bien venue !!
elpoulpo As tu testé à différents taux de rafraichissement? :??:  
 
 
PS: c'est mieux le titre :whistle:
Rulius merci :jap:  :jap:  de me répondre c sympas pas comme les 2 autre au dessus mais tous mes drivers son a jour enfin dernier detonator pour ma gforce et y a pas de mise a jour pour mon ecran don ta solution serait de nettoyer ma carte graphyque ? mais je sais pas j ai acheter un pc tout fait de marque c pas possible qu il aurait mit un gos bug comme mon ecran pas compatible en 32 bites de toute facon en 16 bites il y a tjs plein de petite rengé de point bon si qqn d autre aurai encore des soluces svp. merci !!!
fondbleu Peut etre que ton ecran ne supporte pas le mode 32 bits. [:spamafote] (c'est mon cas sur l'ecran tft)
 
Deconnecte ton ecran et nettoie les trous du port de ta carte graphique avec une petite epingle.Il y a peut etre des saletes dedans.
 
Sinon verifie pilotes cg et moniteur.Le pilote agp et direct x.
ITM Trouve un titre de topic adapté
elpoulpo ça à l'air vraiment très important ces histoires de bites
 
 :pfff:
Rulius bijour all ,   :hello:  :hello:  :hello:  
 
j ai un petit probleme avec mon ecran ou ma carte graphique je sais pas ? j' ai comme moniteur (écran)  un compaq fs 740 et carte graphique gforce 2 mx400/440. Mon prob est que quand je mes mon ecran en 32 bites , toute mes icones son invisible sur le bureau et quand je mes en 16 bites tout revient mais alors dans les jeu ,... il y a plein de rangé de petit point blanc qui saffiche tout le temps et c énnervant. Est ce que qqn aurai une soluce pour enlever se prob d affichage !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR