Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1950 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Garantie sur site ?
bolomatic

JerryCrazy a écrit :

ben,garanti par NEC,donc,j'imagine que c'est le magasin qui renvoi le produit defectueux a la societe(c'est a dire,NEC)  

:non:  

T'as souvent une garantie chez le revendeur la permiere année, qui va le renvoyer à NEC.
Mais au dela tu appelles le constructeur.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bolomatic

JerryCrazy a écrit :

ben,garanti par NEC,donc,j'imagine que c'est le magasin qui renvoi le produit defectueux a la societe(c'est a dire,NEC)  

:non:  

T'as souvent une garantie chez le revendeur la permiere année, qui va le renvoyer à NEC.
Mais au dela tu appelles le constructeur.

bolomatic

JerryCrazy a écrit :

je dois le rendre au magasin ou a la SAV direct?  :hello:  

parce que en magasin,ils doivent encore en avoir :/

C'est garanti ou ?
Tu appelles ceux chez qui c'est garanti, quelle question  :pt1cable:

bolomatic

JerryCrazy a écrit :

j'ai un ou 2 pixel mort,et mon ecran commence a siffler,la SAV de NEC,elle est rapide?  :sweat:  

Je sais pas moi c'était Philips, et ils m'ont changé 2 fois, puis la 3e fois, rupture de stock, j'ai eu un écran d'une gamme au dessus !  :love:

bolomatic

Brest29 a écrit :

j'aimerai savoir que lorsque l'on nous envoie un nouvel ecran suite a une panne,est-il neuf????

J'ai changé 2 fois, et c'était des neufs mais pour une histoire de pixels mort, alors...

cvb

Brest29 a écrit :

j'aimerai savoir que lorsque l'on nous envoie un nouvel ecran suite a une panne,est-il neuf????

ps : edite ton message et remets le titre en minuscules, c'est pas autorisé par la charte du forum...

XV. Il est demandé aux membres de ne pas écrire les intitulés des sujets en majuscule. Veillez également à ne pas tentez d'attirer l'attention sur votre sujet plutôt qu'un autre en incluant de multiples ">>> ... <<<" ou "?????" dans le titre.

brest29 j'aimerai savoir que lorsque l'on nous envoie un nouvel ecran suite a une panne,est-il neuf????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)