Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2715 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Le sav de Lg vaut de la merde.....
andrik AIDEZ MOI................ :cry:  :cry:  :cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
andrik AIDEZ MOI................ :cry:  :cry:  :cry:
cvb [:spamafote]
andrik je mis les pilotes du site, pis rien, de plus il suporte les 100hertz, la meilleure preuve, le vieux faisait la job parfaitment
cvb Si tu mets les pilotes de l'écran, je pense que sa va passer mieux ! j'ai un 795FT sans le  (+)  :D et je n'ai aucun problème. Je tourne à 85 Hz, en 1024*768, 32 bits.
sebhal il supporte pas le 100hz a la résolution où tu es et puis c'est tout non?
andrik ok, je sais que c'étais un peu vite, bon je réprend....

J'ai un 795Ft plus

À 100 hertz l'mage est aplati (on dirait qu'il y a quelqu'un qui est assit sur mon ecran), aussi l'image n'est pas sur toute la surface de l'écran, même si je régle avec les boutons de l'écran en bas, vous savait pour changer la luminiosité pis tout....

À 85 hertz c'est corect......
Aider moi......ça fait chi*** etendre 8 semaine pour rien....
zapruder

Cocovitsch a écrit :

Merci de reposer la question en Français si tu souhaites avoir une réponse constructive...

:jap:

Cocovitsch Merci de reposer la question en Français si tu souhaites avoir une réponse constructive...
andrik Voila, je pasait 8 semaine a etandre mon ecran, de plus c'étais le même.. ils ont fait une modite reparation. Voila mon probleme, quand je mets a 100hertz mon image o dirait qu'elle est aplati, a 85hertz c'est corect. Aussi, l'image n'est pas sur tout l'écran, même si je règle avec les boutons en bas de l'écran a 100...avec le viux ca ne faisait pas ca.....merci pour vos réponces rapides et utilés.... Mon écran est un Lg 795ft plus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)