Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1369 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : portable de la marque techneo ? vous connaissez ?
werebear en tirant les prix a mort ( garantie 1 an seulement, lecteur cd etc... ) tu dois pouvoir choper un dell de qualité tres correct sur leur site dans les 1200-1300 ? livraison comprise...
 
A toi de voir, perso je pensais que les dell etait vachement plus cher.
 
edit "m'etais un peu enflammé niveau prix :D"

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
werebear en tirant les prix a mort ( garantie 1 an seulement, lecteur cd etc... ) tu dois pouvoir choper un dell de qualité tres correct sur leur site dans les 1200-1300 ? livraison comprise...
 
A toi de voir, perso je pensais que les dell etait vachement plus cher.
 
edit "m'etais un peu enflammé niveau prix :D"
GDI666 Je Cherche le meilleur portable au niveau résolution video avec sortie tv et la meilleur qualité sonore.
 
config min:
Atlon 700
En 128mo de ram
20go de disque dur
sortie RJ11  
lecteur dvd
 
pour un prix variant entre 500 à 800 euro max selon la puissance du processeur. Bon aller 1000 euro mais c'est mon dernier mot !
 
Et je cherche aussi pour un ami , le meilleur portable pour le jeu pour 15000fr.
 
Pouvez-vous me conseiller des marques , des références , des magasins infos en france ou au royaume uni ( mais keyboard azerty ) ou des sites .
 
Merci
Kayanwan j'ai vu un techneo passer devant mes yeux au boulot (on achete des IBM mais la personne en question ne voulait pas attendre)
 
Et bien sans hésitation ... c'est incomparable
Plastique de mauvaise qualité ... ça chauffe, c'est moche, c'est gros, tft fade, est qui abime les yeux ... enfin bref, je prefere de loin mon p'tit compaq armada.
Nico [PPC] Tout dépend de ton budget mais on trouve des Toshs neufs à 1 000 EUR avec un Celeron 1.5 Ghz il me semble.  
 
Medion, Gericom et j'en passe sont moins bien finis que les Toshiba, Sony, IBM... A noter que Dell est en baisse niveau finition depuis quelques temps :/
Talisker :bounce:
Talisker :bounce:
Talisker

regisruff a écrit :


 
 
Ben c'est surtout les délais dont les gens parlent sur les forums et pour ces marques c'est long en général (www.tt-hardware.com) surtout comparé à Dell qui te font ça sous quelques jours (expérience du boulot).


 
mais au niveau matos (en fesant abstraction de la qualité de la SAV), c correcte ou c tout merdique ?

Talisker a écrit :


 
non mais serieux c vraiment aussi pourri que ca ??


 
 
Ben c'est surtout les délais dont les gens parlent sur les forums et pour ces marques c'est long en général (www.tt-hardware.com) surtout comparé à Dell qui te font ça sous quelques jours (expérience du boulot).

Talisker

regisruff a écrit :


 
Ah ok ! Ceci même sous garantie j'aurais un peu peur étant donné les commentaires de certains vis à vis de ces marques ! Incomparable à Dell par exemple (avec sa rapidité et son professionnalisme).


 
non mais serieux c vraiment aussi pourri que ca ??

Talisker a écrit :


 
c pas pour de l'achat neuf
 
il serai juste garantie jusqu'a aout 2003
 
et comme j'ai pas un budget important ...


 
Ah ok ! Ceci même sous garantie j'aurais un peu peur étant donné les commentaires de certains vis à vis de ces marques ! Incomparable à Dell par exemple (avec sa rapidité et son professionnalisme).

Talisker

regisruff a écrit :

Hum la garantie qui est très importante pour un portable doit être douteuse...  
 
 
Je préfère Dell ou Toshiba... Mais c'est certain y a la différence de prix.


 
c pas pour de l'achat neuf
 
il serai juste garantie jusqu'a aout 2003
 
et comme j'ai pas un budget important ...

Hum la garantie qui est très importante pour un portable doit être douteuse...  
 
 
Je préfère Dell ou Toshiba... Mais c'est certain y a la différence de prix.
Talisker et ?
 
c bien ou c vraiment de la merde ?
captainsylver ca vaut du medion chez Carrouf et du Gericom chez Auchan
Talisker est ce que quelqu'un connait la marque techneo pour les pc portable ?
 
ca vaut quoi ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR