| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : [LCD 17"] Modele avec la plus basse rémanance | ||
| Kalipok |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Kalipok |
|
| alexp25 | ben euh, il parait que c assez subjectif enfin normalement les couleur sont plus nettes... mais bon je pense plus que ça depend de la carte graph elle meme que de la sortie
|
| bolomatic |
|
| alexp25 | pareil lol nec 1701 et sous UT2003 ben y'a pas de remanence
je fais aussi du fs2002 et en rase mote tres vite le sol est pas flou c impeccable je ne vois pas de diff avec mon crt d'avant sur ce nivo par contre, le 1760nx je trouve que c cher paye le reglage en hauteur et le dvi.. |
| bolomatic | :love: |
| tsrz |
|
| earendil | Rémanence sous le 1701 et 1760NX totalement imperceptible chez moi dans CS, UT2K3 et la plupart des autres jeux. Quelques trainées blanches sous Windows mais c'est très rares... En scrolling, c'est super bon, le texte est lisible mais bon attention le mal de tête... :p |
| raydi | Je reste tjs sur le LG L1710B...
http://www.halloweencomputers.com/ [...] ductID=894 QQ pour m'empêcher de faire une bêtise...? :hello: |
| bolomatic | Ok j'ai trouvé, 1760NX réglable en hauteur et sortie DVI, mais exactement la même dalle :love: |
| bolomatic |
|
| bolomatic | Différence entre le 1760NX et 1701 ? :D |
| Kallallaprololov | Je raporte mon Cornea Mardi a la fnac, j ai comandé le 1760NX (pas black, tant pis... :hello: )chez ... Grosbill, le livreur est passé 2day, mais y avait personne... Je le recoit mardi, j ai trop hate....
Pourquoi Grosbill ? parceque meme si c est un poil plus cher que montgallet, ca fait plus serieux, et l avantage par rapport a LDLC ou autre, c est que je peux bomber leur magasin si ils me font ch... :D Rdv mardi pour le test... |
| Kalipok |
|
| tsrz |
|
| Kalipok |
|
| tsrz |
|
| mogg |
|
|
| bolomatic |
|
| bolomatic |
|
| bolomatic |
|
| tsrz | ben je vais précher pour ma paroisse aussi ...
NEC LCD 1701 BK, super beau, rémanence invisible (même dalle que l'hitachi) et angles de vision sans reproches. http://tsr.free.fr/imghw pour quelques photos |
|
| kaise |
|
|
| bolomatic |
|
| J'ai l'HITACHI CML174SXW et ça suit comme il faut !
16 ms... Comparatif dans la section écran de www.tomshardware.fr |
| Kalipok |
|
| leroutier |
|
| Kalipok |
|
| leroutier |
|
| Kalipok |
|
| leroutier | Pour info je viens d'acheté le Prophetview 920 avec la dalle de l'illyama as4314 UTG (qui est devenu introuvable :fou: )
Temps de réponse de 20 ms annoncé et franchement dans les jeux je ne vois aucune rémanence. Son seul défaut : Le noir est trop lumineux dans mes Divx (C'est con pour du noir) |
| bolomatic | Voilà, je prévoit l'achat d'un 17" LCD.
Ce pendant, mon premier critère est la rémanance, et ensuite vient l'angle de vue. Min. 140° Pour la rémanence, il y a tellement d'écrans à ce jour qu'il est pas possible de tous les tester. J'aimerais savoir si par exemple la dalle du Viewsonic VG170m, la même que pour le NEC 1760NX est vraiment une dalle à 16ms (proche des CRT). Parce que bon, c'est beau sur papier, mais après en pratique faut voir si ca suit... Si quelqu'un a des informations sur ces écrans, ou même d'autre avec des rémanences équivalentes... Sont les bienvenus ! :hello: |