Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2916 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Utilité des drivers pour un ecran plat ?
bvivi Salut a tous
voila ma question , est ce essentiel de mettre un driver pour un ecran plat sous windows
parce que , je possede un lg l500 (plat de 15 pouce) et windows me le trouve comme ecran par default et utilise donc un pilote standard , et malheuresement impossiple de mettre le doigt sur les driver de cette ecran , apparament tous les liens sont red is dead!!
alors voila , est ce grave?
si oui , ou trouver ses drivers? (j'ai fait deja plusieurs site y compris celui du constructeur)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bvivi Salut a tous
voila ma question , est ce essentiel de mettre un driver pour un ecran plat sous windows
parce que , je possede un lg l500 (plat de 15 pouce) et windows me le trouve comme ecran par default et utilise donc un pilote standard , et malheuresement impossiple de mettre le doigt sur les driver de cette ecran , apparament tous les liens sont red is dead!!
alors voila , est ce grave?
si oui , ou trouver ses drivers? (j'ai fait deja plusieurs site y compris celui du constructeur)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)