Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2511 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ai je vraiment un q17 avec une dalle a 20ms
dann Ils testent apparemment les écrans avec des lunettes de soleil de surcroit fluo si je lis leurs tests effectivement... Faites plutot confiance à vos yeux....
Ceci dit, certaines infos sont bonnes à prendre quand même et c'est pas pire que les magazines, et quelque soit le sujet...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dann Ils testent apparemment les écrans avec des lunettes de soleil de surcroit fluo si je lis leurs tests effectivement... Faites plutot confiance à vos yeux....
Ceci dit, certaines infos sont bonnes à prendre quand même et c'est pas pire que les magazines, et quelque soit le sujet...
dann ..
Reas0n

Knackboy a écrit :

graissage de patte  :fou:  

:lol:  

+1 la ya pas photo  :pfff:

mogg t'es en dvi ou en vga ?

parce que si t'es en vga monte le taux de raffraichissement a 75
knackboy graissage de patte  :fou:  

:lol:
fred974 comment ça c'est des vendus ??  :??:
knackboy Chez Tom's c'est tous des vendus :o  

:whistle:
fred974 Salut, j'ai fait l'acquisition il y a 2 semaines d'un Q17 hyundai après l'avis positif de tom's hardware.
J'en suis très content, pas de pixel mort, mais il y a une légère rémanence que je décèle lorsque je fais défiler des pages de texte avec la roulette de la souris activée. (=3e bouton activé)
Comme je suis un peu parano (voire malade...), je me demande si celui que j'ai eu a bien la dalle a 20ms.....
Car tout le monde dit que ce moniteur a un tmp de réponse de 20ms, mais la notice dit bien 25ms....
j'ai pris ce moniteur expressément parce que c'est la meme dalle que le iiyama4314utg, puisque c'est celui la que j'av décidé de prendre au départ, mais tom's m'a fait changer d'avis...
La date de fabrication de mon moniteur est de Déc 2002
Si quelqu'un a un avis...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)