Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4278 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Enlever le firewall XP en aveugle....Problème d'écran mort...
Mick4U

djangolefous a écrit :

ghost a l'aveugle :??:  

le mieux c'est brancher le ddailleux  

GHOST à l'aveugle facile, suffit de retenir la syntaxe des flècges à presser, tu répète sur un autre pc et hop.... (pas si facile mais bon tentable + que retirer le firewall XP

Au fait en mode sans échec ya pas moyen????

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mick4U

djangolefous a écrit :

GHOST à l'aveugle facile, suffit de retenir la syntaxe des flècges à presser, tu répète sur un autre pc et hop.... (pas si facile mais bon tentable + que retirer le firewall XP

Au fait en mode sans échec ya pas moyen????

Mick4U a écrit :

tente un ghost ou un laplink avec le port USB, // ou Rezo  :hello:  

[:dipapa]  [:limit]  

Mick4U tente un ghost ou un laplink avec le port USB, // ou Rezo  :hello:  

[:dipapa]  [:limit]
sbucci2 1 solution, c est un cd ou une disquette de boot qui monte la carte reseau avec une ip, et qui crée un partage de ton dur.
le tout en aveugle, c cho :o
glurps35

ZoRLaC a écrit :

je penses que tu as besoin de sa http://www.materiel.net/details_ADAP-DD2-5.html

a confirme

effectivement ça semble être ce qu'il faut...

zorlac je penses que tu as besoin de sa http://www.materiel.net/details_ADAP-DD2-5.html

a confirme
glurps35

djangolefous a écrit :

le disque dur est dnas un tiroir et non dans le milieu du portable tu peux l'enelver sans probleme

J'ai pas fait gaffe mais c'est tant mieux!!!
Un adapteur disque portable c'est quoi ??? Je lance une recherche...

glurps35

sbucci2 a écrit :

le disque est en fat ou en ntfs ?

ça doit etre en NTFS...
je m'en suis pas occupé....Ni mon pote d'ailleurs...Il l'a reçu comme ça et j'ai pas eu le temps de lui refaire tout au propre...

glurps35 a écrit :

C'est tout a fait ça!!!!
Il a pas perdu la garantie avec le démontage du dur du portable?

le disque dur est dnas un tiroir et non dans le milieu du portable tu peux l'enelver sans probleme

sbucci2 le disque est en fat ou en ntfs ?
glurps35

viiz a écrit :

Portable géricom acheté a carrouf ?
Un pote a eu le meme pb que toi.
La sortie TV ne fonctionnait pas non plus==> CG morte.
¨Pour recup ses données il a pécho un adapt por mettre le dur du portable sur son PC...
Comme yen avait plus en stock en échange SAV il a eu le modele au dessus et on lui a remboursé 100?...

C'est tout a fait ça!!!!
Il a pas perdu la garantie avec le démontage du dur du portable?

glurps35 a écrit :

Bon je suis peut être pas trop dans la bonne section...
Un pote à un portable GERICOM...
Visiblement l'écran est mort... Pas possible de connecter un écran externe...

L'idée est de connecter son portable au réseau et de récupérer les données avant la SAV.... il est bien détecté par ma machine mais il ne veut pas que je rentre dans la machine (j'ai XP aussi)...
Donc je me dis qu'il me faudrait une combinaison de touche magic pour que je désactive sont firewall XP en aveugle pour ensuite rentrer et récupérer ses données...

Des conseils?
Merci!

Ps: je sais que j'aurai pu mettre ce topic dans OS mais peut être que quelqu'un à une technique pour rallumer l'écran ou pour gourouter la machine...

Portable géricom acheté a carrouf ?
Un pote a eu le meme pb que toi.
La sortie TV ne fonctionnait pas non plus==> CG morte.
¨Pour recup ses données il a pécho un adapt por mettre le dur du portable sur son PC...
Comme yen avait plus en stock en échange SAV il a eu le modele au dessus et on lui a remboursé 100?...

TotalRecall pas de sortie télé non plus ?
TotalRecall étrange que tu ne puisses pas brancher d'écran externe :heink:
glurps35 Bon je suis peut être pas trop dans la bonne section...
Un pote à un portable GERICOM...
Visiblement l'écran est mort... Pas possible de connecter un écran externe...

L'idée est de connecter son portable au réseau et de récupérer les données avant la SAV.... il est bien détecté par ma machine mais il ne veut pas que je rentre dans la machine (j'ai XP aussi)...
Donc je me dis qu'il me faudrait une combinaison de touche magic pour que je désactive sont firewall XP en aveugle pour ensuite rentrer et récupérer ses données...

Des conseils?
Merci!

Ps: je sais que j'aurai pu mettre ce topic dans OS mais peut être que quelqu'un à une technique pour rallumer l'écran ou pour gourouter la machine...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)