Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2954 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Changer le DD d'un portable Compaq
oums_itinerant attention, faut pas confondre capacite max reconnu pas le bios et capacite max admissible:
 
sur un sony vaio P2 300, le bios ne reconnais pas plus de 8 Go et pourtant j'avais mis un 20 Go, reconnus pas le bios en 8 mais formaté en 20 par l'os

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
oums_itinerant attention, faut pas confondre capacite max reconnu pas le bios et capacite max admissible:
 
sur un sony vaio P2 300, le bios ne reconnais pas plus de 8 Go et pourtant j'avais mis un 20 Go, reconnus pas le bios en 8 mais formaté en 20 par l'os
ledoc_01 je viens de joindre un technicien du supprot HP/compaq , et il viens de me préciser que le plus gros disque interne supporté, par les portable armada 3500( comme le mien) c 6.4 GO.
 
Je lui ai proposé la solution d'un disque dur externe en USB2 ou firewire et il m'a dit sans conviction que ca pouvait marcher a condition que la carte PCMCIA USB2 ou Firewire soit bien reconnue et fonctionne correctement.
Il m'a conseillé d'aller chez un assembleur pour tester la carte PCMCIA et le nouveau disque externe pour m'assurer que ca fonctionne bien
 
merci tout de meme.
oums_itinerant

vttman2 a écrit :

Moi j'ai un compaq presario  
celeron 466 et je suis surpris
que tu sois sous Win2K
car j'ai essayé de passer de Win98SE
(d'origine) -> WIn2k, et je n'ai jamais
trouvé les drivers de mon modem, carte rezo
et niveau de ma sortie video  :??:  
en allant fouiller sur le site Compaq
Alors je suis revenu à win98
 
Cela dit ça m'intéresse aussi un jour de changer
de DD niveau capacité et surtout vitesse  
 :bounce:  


 
sur le net, ya tjs une drivers pour tout, le plus dur c'est le le trouver.
 
si tu connais le drivers sous 98, tu connais le model, apres tu vas sur le site du constructeur, et tu devrais trouver ce que tu cherches

ledoc_01 ben ecoute moi le PC m'a ete livré avec windows 98 SE, et des que je l'ai ouvert j'ai inseré le cd de win 2k pro et je l'ai installé, je n'ai renconté aucun probleme, si il a fallu que je flash mon bios pour qu'il accepte win2k, mais sinon no soucy.
en plus je viens de rajouter un barette de 128 Mo (SOdimm en PC133) et ca tourne encore mieux, maintenant il esty temps que je change de disque parce qu'un double boot Win2k et Linux red hat 8 ca commence a faire beaucoup trop sur un disque de 6.4Go
 
Mais regarde un peu les maj du bios pour ton Pc je suis sur que tu peux passe a win2k
vttman2 Moi j'ai un compaq presario  
celeron 466 et je suis surpris
que tu sois sous Win2K
car j'ai essayé de passer de Win98SE
(d'origine) -> WIn2k, et je n'ai jamais
trouvé les drivers de mon modem, carte rezo
et niveau de ma sortie video  :??:  
en allant fouiller sur le site Compaq
Alors je suis revenu à win98
 
Cela dit ça m'intéresse aussi un jour de changer
de DD niveau capacité et surtout vitesse  
 :bounce:
ledoc_01 'alut
je viens de m'acheter un portable Armada 3500 d'occaz (P2-MMX 300MHz, 192Mo de Ram, 6.4 Go de DD,...), j'en suis tres content il tourne super bien sous win 2000 PRO...
 
Le seul hic c que le DD est un peu juste pour l'utilisation que j'en ai, donc je cherche à le changer.
je voudrai savoir si qq1 a deja changer un DD sur un portable et surtout savoir jusqu'a quelle capacité ce modele peut supporter.
 
Sinon quelle solution pouvez vous me donner pour avoir 10 à 20Go de plus

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR